LutinDusud Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Bonjour Voici encore une photo d'un Flamant rose se promenant dans les marais de Berre l'Etang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 la tête me parait floue , sur celle ci aussi . et manque de piqué général . on peut avoir les exifs ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 il y a 17 minutes, Jaf84 a dit : la tête me parait floue , sur celle ci aussi . et manque de piqué général . on peut avoir les exifs ???? Avec plaisir F/8 - 1/800 - iso 160 - 600mm - mode manu - le tout à main levée d'où peut être le flou de bouger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 en faite après avoir zoomé zoomé . c'est juste un manque de piqué . le reflet sur la tête donne l'illusion de flou . mais 1/800ème à 600mm c'est peut être un peu juste surtout surtout à cause du coef 1,6 de l'apsc . avoir avec ceux qui on plus de connaissances sur le sujet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2018 Club photo Share Posted February 8, 2018 Je pense également à un léger manque de piqué sur la tête de l'oiseau. Cela reste quand même une chouette photo, ne serait-ce que pour la rencontre. Y a pas ça chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Une jolie prise malgré ce léger flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 la tête me semble aussi flou et les blancs un peu surexpo. Le 08/02/2018 à 17:43, Jaf84 a dit : mais 1/800ème à 600mm c'est peut être un peu juste surtout c'est vrai qu'à main levée 1/800 c'est un peu juste, c'est la vitesse que j'essaie de garder avec mon 100/400, voir plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.