Posté(e) 8 décembre 20241 a Hello à toutes et tous ! toujours le long des quais de Seine Canon R3 + 10-20mm F4 L USM / 1/60sec iso-100 F11 à 10mm expo -1
Posté(e) 8 décembre 20241 a Chacune à son charme, la version couleur favorise les reflets, la version noir et blanc favorise les structures...
Posté(e) 8 décembre 20241 a Parfaite symétrie et un superbe reflet. Ma préférence va à la version couleur, et je ne sais pas pourquoi 😄!
Posté(e) 8 décembre 20241 a Tant qu'à exagérer les perspectives, je suis aussi partisan du noir et blanc qui renforce encore la dynamique de la photo !👍👍
Posté(e) 8 décembre 20241 a la compo de la version noir et blanc me plait mieux avec la courbe complète à gauche. Avec un peu de patience le piéton partait. Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Chacune à son charme, la version couleur favorise les reflets, la version noir et blanc favorise les structures... pas faux
Posté(e) 8 décembre 20241 a Les reflets sont superbement captés. La version en noir et blanc est très sympa, elle met bien en valeur les structures.
Posté(e) 8 décembre 20241 a Une belle dynamique dans les perspectives 👍 Primauté à la version noir & blanc ou à celle en couleurs ? Je n'arrive pas à arrêter un choix.
Posté(e) 9 décembre 20241 a Belle géométrie dans le reflet. Une petite préf pour le cadrage de la couleur qui met un peu moins de ce bâtiment en haut qu'on aurait envie de dégager.