Posté(e) 8 février 20188 a Une photographie faite à l'occasion des fêtes de fin d'année dans le Loiret.
Posté(e) 8 février 20188 a Belle lumière bien restituée ! Le seul reproche que j’émettrai : les deux lumières sont trop éloignées l'une de l'autre.
Posté(e) 8 février 20188 a Auteur Oui je dois avouer que ce n'est pas ma meilleure photo. Sans trépied et il faisait froid donc en plus, je devais bouger.
Posté(e) 8 février 20188 a un bon cadrage qui place les deux points lumineux en diagonale , et ma foi pour une prise de vue à main levée la netteté est tout à fait acceptable
Posté(e) 9 février 20188 a Il y a 16 heures, Nikita a dit : Oui je dois avouer que ce n'est pas ma meilleure photo. Sans trépied et il faisait froid donc en plus, je devais bouger. A part le flou de bougé, le cadrage me va MAis là, tu devais trembler pas mal... Krystron ne pouvait pas te refiler sa veste ??? Ou tes chats leur peau ?
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur il y a 9 minutes, Perceval a dit : Krystron ne pouvait pas te refiler sa veste ??? La galanterie se perd il y a 10 minutes, Perceval a dit : Ou tes chats leur peau ? Je préfère encore avoir froid.