Posté(e) 8 décembre 20241 a NAPO se désolant d'une rubrique peu alimentée alors je m'y colle jour de cross national 1 2
Posté(e) 8 décembre 20241 a Ah ben, du coup, la rubrique reprend des couleurs ! Merci @PatrickLMX ! Deux photos d'action bien prises !👍
Posté(e) 14 décembre 20241 a Oui c'est bien composé tout ça. Sur la première photo, est ce qu'on avait besoin d'autant à droite de la photo ? On se décalant un peu sur la droite on aurait pu profiter un peu de la queue du peloton. Non ! Tu compris moi ? Moi pas bien expliquer à toi ? 😂 😂
Posté(e) 15 décembre 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Bclaude57 a dit : Oui c'est bien composé tout ça. Sur la première photo, est ce qu'on avait besoin d'autant à droite de la photo ? On se décalant un peu sur la droite on aurait pu profiter un peu de la queue du peloton. Non ! Tu compris moi ? Moi pas bien expliquer à toi ? 😂 😂 oui tu as raison moi bien comprendre toi 😃 ce n'était pas le championnat de France encore plus restrictif en ce qui concerne les accès mais il y a des zones possibles et d'autres non . J'étais sur un ilot où les coureurs me tournaient autour avant de repartir sur le circuit. Le plus compliqué : être sur les endroits stratégiques et photogéniques du circuit sans être trop loin de l'arrivée pour la photo finale. bref il y a quelques compromis à faire.