line Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 C'est la 1ère j'en ai d'autre des arbres en plein froid ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Finalement je la préfère comme ça je crois.....c'est chiant j'ai tout le temps du mal à trancher.... mais elle est plus naturelle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Et entre les deux c'est possible ? Très jolie prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2018 1ère place Share Posted February 8, 2018 Je préfère la première en ce qui me concerne. La neige n'est pas tout à fait blanche mais l'ambiance est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 ben j'ai accentué le contraste et tout le tralala sur la 1ère mais je trouve que ça gâche l'ambiance brumeuse ..... il y a 9 minutes, photoc a dit : Et entre les deux c'est possible ? Très jolie prise ! et entre les deux , oui ça doit être possible mais faut que je prenne du recul je crois ......oublier ces photos pendant 2/3 jours et les regarder à nouveaux Mdrrrr plus chiante , tu meurt Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmyk Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 perso je préfère la secondes photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Pour moi ce sera la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Nos avis c'est comme le ping-pong Je garde la 2 avec peut-être un poil plus de contraste, mais j'aime ce côté éthéré du brouillard. Des arbres et du brouillard, c'est tout ce qui me plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 moi la 1° sans hésitation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 La seconde pour moi pure et dépouillée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Très belle ambiance , un beau rendu de la brume, une légère préférence pour la seconde plus suggestive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Le côté un rien fantomatique de ta seconde version me fait préférer celle-là. Belles images ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 les gout et les couleurs moi j aime les deux si tu en post une l une apres l autre elle seront apprécier deux fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Il y a 14 heures, jmyk a dit : perso je préfère la secondes photo Je suis du même avis, avec plus ambiance plus en douceur, plus "silencieuse". Peut-être qu'un poil plus de contraste serait pas mal, mais j'aime déjà bien comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Avec tout ça tu es bien aidée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Pas facile de trancher, je préférais la 1 au premier abord, mais plus je les regarde et plus mon avis est partagé. Disons que sur la 1 on a l'impression que la neige ne tombe plus, alors que sur la 2, le ciel et l'ambiance en est plein et on s'attend à d'autres chutes. 2 bien belles photos tout de même et un beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 La deux pour moi aussi, mais en centrant un peu plus les frangins avec un poil plus de blancs et/ou d'expo au développement. Si tu te baisses à la prise de vue y'a peut-être moyen de minimiser la présence des bosquets derrière pour vraiment isoler ces deux arbres non? Hormis ça, c'est bien vu comme sujet(s). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Comme GoBois64 Je suis du même avis bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Très chouette, moi j'aime les deux parce qu'on a pas ça ici Joli compo qui respire le calme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 merci pour tout vos retours ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.