Posté(e) 8 février 20188 a Auteur Finalement je la préfère comme ça je crois.....c'est chiant j'ai tout le temps du mal à trancher.... mais elle est plus naturelle ^^
Posté(e) 8 février 20188 a Je préfère la première en ce qui me concerne. La neige n'est pas tout à fait blanche mais l'ambiance est belle.
Posté(e) 8 février 20188 a Auteur ben j'ai accentué le contraste et tout le tralala sur la 1ère mais je trouve que ça gâche l'ambiance brumeuse ..... il y a 9 minutes, photoc a dit : Et entre les deux c'est possible ? Très jolie prise ! et entre les deux , oui ça doit être possible mais faut que je prenne du recul je crois ......oublier ces photos pendant 2/3 jours et les regarder à nouveaux Mdrrrr plus chiante , tu meurt Oo
Posté(e) 8 février 20188 a Nos avis c'est comme le ping-pong Je garde la 2 avec peut-être un poil plus de contraste, mais j'aime ce côté éthéré du brouillard. Des arbres et du brouillard, c'est tout ce qui me plait !
Posté(e) 8 février 20188 a Très belle ambiance , un beau rendu de la brume, une légère préférence pour la seconde plus suggestive
Posté(e) 9 février 20188 a Le côté un rien fantomatique de ta seconde version me fait préférer celle-là. Belles images !
Posté(e) 9 février 20188 a les gout et les couleurs moi j aime les deux si tu en post une l une apres l autre elle seront apprécier deux fois
Posté(e) 9 février 20188 a Il y a 14 heures, jmyk a dit : perso je préfère la secondes photo Je suis du même avis, avec plus ambiance plus en douceur, plus "silencieuse". Peut-être qu'un poil plus de contraste serait pas mal, mais j'aime déjà bien comme ça
Posté(e) 9 février 20188 a Pas facile de trancher, je préférais la 1 au premier abord, mais plus je les regarde et plus mon avis est partagé. Disons que sur la 1 on a l'impression que la neige ne tombe plus, alors que sur la 2, le ciel et l'ambiance en est plein et on s'attend à d'autres chutes. 2 bien belles photos tout de même et un beau paysage.
Posté(e) 9 février 20188 a La deux pour moi aussi, mais en centrant un peu plus les frangins avec un poil plus de blancs et/ou d'expo au développement. Si tu te baisses à la prise de vue y'a peut-être moyen de minimiser la présence des bosquets derrière pour vraiment isoler ces deux arbres non? Hormis ça, c'est bien vu comme sujet(s).
Posté(e) 9 février 20188 a Très chouette, moi j'aime les deux parce qu'on a pas ça ici Joli compo qui respire le calme
Créer un compte ou se connecter pour commenter