Posté(e) 8 février 20188 a Des gouttes, encore des gouttes, toujours des gouttes.....................................comme si on en avait pas assez.
Posté(e) 8 février 20188 a Il faut voir le bon côté des choses : cela te donne l'occasion de faire de belles photos avec des gouttes bien nettes et des reflets très bien captés sur ces deux images.
Posté(e) 8 février 20188 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Il faut voir le bon côté des choses : cela te donne l'occasion de faire de belles photos avec des gouttes bien nettes et des reflets très bien captés sur ces deux images. Merci pour ton commentaire Nikita, oui tu as raison et puis on a quand même un peu de soleil (comme aujourd'hui) alors on en profite
Posté(e) 8 février 20188 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Deux belles captures de ces gouttelettes avec une bonne netteté Merci Porte-Poisse
Posté(e) 8 février 20188 a Deux belles prises de vue avec une préférence pour la 2 qui présente une image plus nette dans la goutte principale et où j'aime beaucoup les teintes acidulées ... bravo !
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Deux belles prises de vue avec une préférence pour la 2 qui présente une image plus nette dans la goutte principale et où j'aime beaucoup les teintes acidulées ... bravo ! Merci bien nino
Posté(e) 9 février 20188 a tres joli et belle compo sur la 1 j aurais enlevé le bout bord droite qui dépasse
Posté(e) 9 février 20188 a Oui, bien joli encore Je préfère la V2 avec une netteté impeccable et pour ses tentes
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur Il y a 3 heures, tchotcho a dit : tres joli et belle compo sur la 1 j aurais enlevé le bout bord droite qui dépasse Merci pour ton commentaire, qu'entends-tu par " bout bord droite qui dépasse " ? il y a 6 minutes, Perceval a dit : Oui, bien joli encore Je préfère la V2 avec une netteté impeccable et pour ses tentes Merci à toi aussi Perceval, faut arrêter de boire , y a pas de tente
Posté(e) 9 février 20188 a à l’instant, Gazand a dit : Merci à toi aussi Perceval, faut arrêter de boire , y a pas de tente Hiips
Posté(e) 9 février 20188 a Il y a 4 heures, Gazand a dit : Merci pour ton commentaire, qu'entends-tu par " bout bord droite qui dépasse " ? au dessus de ta signature le brin
Posté(e) 13 février 20188 a Auteur Le 09/02/2018 à 15:54, tchotcho a dit : au dessus de ta signature le brin Ha le grand brin qui dépasse, pas facile à tamponner sans qu'il ne se voit.