Posté(e) 9 décembre 20241 a Pour l'histoire : Originaires du Mexique, les Dahlias sont des plantes vivaces et ornementales exceptionnelles. En jardinerie, ces plantes à bulbe sont prisées pour leur capacité à transformer les espaces extérieurs grâce à leur incroyable floraison. Elles offrent une palette de couleurs vibrantes tout au long de la saison estivale. Les Dahlias, véritables emblèmes de la fleur été, nécessitent une terre bien drainée et beaucoup de lumière pour vraiment s'épanouir. En cultivant ces beautés, votre jardin deviendra un spectacle de couleurs et de textures fascinant.
Posté(e) 9 décembre 20241 a En tout cas tu les "vends" bien Bon rendu, je crois que j'aurais encore plus resserré.
Posté(e) 10 décembre 20241 a Une bonne mise en valeur pour cette jolie fleur 👍 Avec une belle douceur qu'il s'agisse de la lumière ou de la colorimétrie. Merci pour le commentaire.
Posté(e) 21 décembre 20241 a Une belle vivace et belle photo ! Avec notre zone de rusticité il faudrait que je sois mieux équipé (plus de place intérieur) pour en avoir, mais pas impossible !