Posté(e) 9 décembre 20241 a Pour faire rentrer dans la boite cette tour de Semur-en-Auxois. 667×1000 jpg 506,5 kB
Posté(e) 9 décembre 20241 a Très belle photo avec ce joli reflet et ses couleurs douces et naturelles avec un bon rendu du ciel
Posté(e) 9 décembre 20241 a C'était juste pour la tour et son reflet, du coup je sais pas si je n'aurais pas coupé le reflet...
Posté(e) 10 décembre 20241 a Au final tout est dans la boite ! La redoutable tour et son reflet. La petite maison qui s'est construite contre la Tour semble bien défendue ! Sympa le traitement !
Posté(e) 10 décembre 20241 a Il y a 13 heures, Caro a dit : Pour faire rentrer dans la boite cette tour de Semur-en-Auxois. 667×1000 jpg 506,5 kB faut pas hésiter à penser panoramique dans ce cas. Mais là ça marche tout rentre. Bravo
Posté(e) 10 décembre 20241 a Belle photo avec ce rendu très agréable !👍👍 On ressent bien l'effort de la photographe pour tout faire rentrer dans la photo.......et comme @Jiheme04 je me pose la question de couper le reflet pour donner un peu plus d'air en haut de la photo ?
Posté(e) 10 décembre 20241 a Auteur Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : C'était juste pour la tour et son reflet, du coup je sais pas si je n'aurais pas coupé le reflet... il y a 23 minutes, NAPO a dit : Belle photo avec ce rendu très agréable !👍👍 On ressent bien l'effort de la photographe pour tout faire rentrer dans la photo.......et comme @Jiheme04 je me pose la question de couper le reflet pour donner un peu plus d'air en haut de la photo ? C'est ça la gourmandise, on veut tout
Posté(e) 10 décembre 20241 a A l'étroit dans la boîte mais rien ne manque 👍 Un post-traitement qui fait la part belle à la douceur.
Posté(e) 12 décembre 20241 a Un beau challenge réussi, le rendu final est très bon, il met en valeur l'architecture en préservant le reflet...
Posté(e) 13 décembre 20241 a De belles couleurs pour ce bel endroit, le ciel n'est pas mal non plus. Du coup, j'aurais peut-être (avis perso) coupé le reflet pour ajouter un peu plus de ciel.