Posté(e) 10 décembre 20241 a Un bon portrait très expressif qui laisse transparaître une dure vie de labeur...
Posté(e) 10 décembre 20241 a Bon portrait, je virerais le truc blanc en arrière plan (vive le remplissage génératif 😂)
Posté(e) 10 décembre 20241 a bon portrait dommage d’être à f:11 une ouverture plus grande estomperait ce fond beau regard
Posté(e) 10 décembre 20241 a salut t'as testé un NB bien contrasté ? un portrait qui dégage quelque chose de dérangeant certainement dû au fait que ce dernier est borgne jolie shoot en tout cas
Posté(e) 11 décembre 20241 a Auteur Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut t'as testé un NB bien contrasté ? un portrait qui dégage quelque chose de dérangeant certainement dû au fait que ce dernier est borgne jolie shoot en tout cas J'ai testé ,ce n'est pas la même ,mais un essai , ton avis
Posté(e) 11 décembre 20241 a Je préfère de loin la couleur, le noir et blanc le rend sévère et inquiétant !
Posté(e) 11 décembre 20241 a il y a 2 minutes, NAPO a dit : le noir et blanc le rend sévère et inquiétant ! C'est trop caricatural comme traitement 😉
Posté(e) 11 décembre 20241 a Un portrait fort et expressif 👍 Juste un petit regret vis-à-vis du fond avec cette affiche (?).
Posté(e) 11 décembre 20241 a Il y a 20 heures, PatrickLMX a dit : bon portrait dommage d’être à f:11 une ouverture plus grande estomperait ce fond beau regard Tout a fait d'accord!
Posté(e) 12 décembre 20241 a Encore un beau portrait, que je préfère nettement en couleur. Pas contre, le deuxième est vraiment trop serré.