Posté(e) 10 décembre 20241 a Ca joue pas mal en N3 ! La deuxième photo est ma préférée.. Mais dans tout ça qui a gagné ? Je dirais les Grenats, Pourquoi ? c'est les couleurs de notre équipe qui joue en ligue 2 ''le FC Metz'' 😉
Posté(e) 11 décembre 20241 a Il y a 11 heures, Bclaude57 a dit : Ca joue pas mal en N3 ! C'est ce que j'allais dire. Bien costaud les gaillards. Des scènes bien captées. 👍
Posté(e) 11 décembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Ardy a dit : C'est ce que j'allais dire. Bien costaud les gaillards. Des scènes bien captées. 👍 Il y a 3 heures, yvesphotos a dit : Belle série sur le foot Il y a 2 heures, YannickBac a dit : De l'action, de la détermination ! Très bien réalisé ! Merci pour les retours c'est en N3 mais souvent ça reste encore un peu fouillis parfois difficile d'épurer les images. Et puis il faut compter avec les commissaires de la Fédé tu dois pas être près des loges entraineurs. A la tête du client et celon le bon vouloir du Mr tu dois on ne peut pas être derrière les cages des gardiens. Bref au final je reste avec le photographe de la presse régionale à hauteur des 16 m.
Posté(e) 11 décembre 20241 a Un peu serré et penché sur la 1, mais de bonnes actions captées, c'est dynamique.