Posté(e) 12 décembre 20241 a Un duo de prise de vue fort bien réalisé : la netteté est au rendez-vous, la dynamique des figures acrobatiques est bien captée, sans oublier d'avoir obtenu ce résultat en devant composer avec l'éclairage ambiant 👍
Posté(e) 12 décembre 20241 a Bonne idée la projection de l'ombre sur la une et super angle de prise de vue sur la 2 !
Posté(e) 12 décembre 20241 a Ils captent parfaitement la lumière et tu les captes parfaitement aussi ! J'apprécie d'intégrer au max les ombres.
Posté(e) 12 décembre 20241 a La une pour moi avec cette présence des ombres est 👍, même si la seconde pour son cadrage ne démérite pas.
Posté(e) 12 décembre 20241 a Deux photographies très réussies, bravo. Ma préférence va à la première pour sa composition.
Posté(e) 12 décembre 20241 a 2 belles photos. La 1ère aussi pour la compo, et cette ombre chinoise bien captée. Bravo
Posté(e) 12 décembre 20241 a 2 superbes prises avec une préférence pour la 1ere avec ce superbe reflet en ombre chinoise ! 👍
Posté(e) 12 décembre 20241 a salut ce qui apporte un plus indéniable c'est le jeu d'ombre des prise de vue maitrisé surtout au niveau de la lumière et de la vitesse bref 2 jolie shoot ! 👍
Posté(e) 12 décembre 20241 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : La une pour moi avec cette présence des ombres est 👍, même si la seconde pour son cadrage ne démérite pas. Pareil, la une, enormmmmmmmmmmmme plus avec cette ombre 😉
Posté(e) 12 décembre 20241 a De la belle photo d'action !🥰 Du beau spectacle avec ces artistes talentueux !🥰
Posté(e) 13 décembre 20241 a Deux belles réalisations compte tenu des difficultés liées aux éclairages, une préférence pour la seconde avec les ombres portées...
Posté(e) 14 décembre 20241 a Auteur merci pour vos retours le premier jeu d'ombre quand tu l'as vu une fois tu l'attends au numéro suivant. un vrai confort de pouvoir anticiper
Posté(e) 14 décembre 20241 a 2 belles photos même remarque que @YannickBac Le 12/12/2024 à 13:35, YannickBac a dit : Bonne idée la projection de l'ombre sur la une et super angle de prise de vue sur la 2 !
Posté(e) 15 décembre 20241 a Encore une très belle série. Je suis admiratif de ton travail de composition. Sur des sujets en perpétuel mouvement c'est un sacré challenge.