Aller au contenu

L'arachophobe


da59
Messages recommandés
Club photo

Lëya (vraie arachnophobe)

150906_leya_smith_4026-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente photo, j'adore la compo. Dommage pour la dimension de la fenêtre, 1m de plus, et ton modèle aurait été totalement en contre jour. Mais, c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, Phil63 a dit :

Excellente photo, j'adore la compo. Dommage pour la dimension de la fenêtre, 1m de plus, et ton modèle aurait été totalement en contre jour. Mais, c'est superbe.

j ai pensé la meme chose

joli prise de vue et belle idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miam :)

J'aime la compo, le pt, la lumière, les teintes... Ca n'a pas du être facile pour le modèle.

 

Elle penchouille un peu, mais pas évident entre choisir le niveau de la table et de la fenêtre, tu as choisi de rester entre deux, je pense que j'aurais fait la même... Par contre je tamponnerais l'écrou sous ses fesses qui pourrait se confondre avec autre chose et qui a tendance à capter mon regard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle et bonne photo pour moi avec une lumière qui se diffuse idéalement sur le modèle. 

Je suis d'accord avec Perceval en ce qui concerne l'écrou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si cette photo date de ces jours derniers, voilà une demoiselle qui brave sa peur et le froid qu'il doit faire dans cet endroit. Un modèle tout terrain :).

J'aime beaucoup la position des pieds, tous les deux juste sur les pointes. Un peu moins la cassure des poignets. Très belle lumière.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis fan.

Perso la dimension de la fenêtre ne me dérange pas : plus grande elle nous aurait privé de ce petit filet de lumière le long du tibia de la jambe droite qui est un vrai régal de douceur.

La pose et travaillée au top, jusque dans la position des mains, pas naturelle pour moi tout du moins si je me mettais dans cette position mais qui correspond bien à l'ambiance arachnéenne de la photo. 

D'accort pour l'écrou à tamponner.

Ensuite.... gestion de la lumière .... harmonie des teintes .... 10/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
Club photo

Merci  à toutes et à tous pour votre passage et vos précieux commentaires :)

Tout d'abord merci au modèle qui a su surmonter sa terreur des araignées pour poser à cet endroit... bien qu'elle ne m'ait pas laissé beaucoup de temps pour faire 2 ou 3 prises O.o

Pour l'écrou, j'avais hésité à le tamponner, en taille réelle on voit bien que c'est un écrou mais dans un format internet ça peut peut prêter à confusion.

Je vais le faire....

La pose n'a pas duré plus de deux minutes, d'où la position des mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...