nino-bdx Posté(e) 8 février 2018 Sur le chemin du retour, dans la brume qui prend possession de la ville , j'ai fait ce cliché pour le contraste du bleu de l'immeuble vitré avec le jaune des éclairages publics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vie Posté(e) 9 février 2018 sympa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 février 2018 C'est en effet bien vu et bien shooté. Très bonne gestion de l'exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 9 février 2018 un joli cliché la prise de vue est bien réalisé peut etre coupé raz poteau du pont a droite mais sinon joli avec ce bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perceval Posté(e) 9 février 2018 J'aime bien cette compo, qui donne la part belles aux couleurs qui ne doivent pas être loin de la complémentarité max, très agréable à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 9 février 2018 Vraiment bien vues et bien rendues ces lumières une belle netteté également, bravo ! un peu dommage que tu n'aies pas su cadrer plus à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino-bdx Posté(e) 9 février 2018 @Vie, @Nikita, @tchotcho, @Perceval, @AllZimmer merci pour vos avis . Je ne pouvais cadrer plus à gauche car il y avait un puissant projecteur dont on perçoit la présence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazand Posté(e) 9 février 2018 J'aime aussi la transition entre cet immeuble bleuté et les belles étoiles des lampadaires. Belle pause longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 9 février 2018 Une bonne prise nocturne, bien composée avec une bonne gestion de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoBois64 Posté(e) 9 février 2018 Je rejoins les avis précédents, bonne compo et belles lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 9 février 2018 Bonjour Ninon, une idée de cadrage qui n'enlève rien aux qualités d'origine de ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ximenes Posté(e) 9 février 2018 J'aime beaucoup !... laisse la tel qu'elle est présentée , elle est parfaitement bien gérée cette photo. Bravo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites