nino-bdx Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Sur le chemin du retour, dans la brume qui prend possession de la ville , j'ai fait ce cliché pour le contraste du bleu de l'immeuble vitré avec le jaune des éclairages publics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vie Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 sympa, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 C'est en effet bien vu et bien shooté. Très bonne gestion de l'exposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 un joli cliché la prise de vue est bien réalisé peut etre coupé raz poteau du pont a droite mais sinon joli avec ce bleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 J'aime bien cette compo, qui donne la part belles aux couleurs qui ne doivent pas être loin de la complémentarité max, très agréable à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Vraiment bien vues et bien rendues ces lumières une belle netteté également, bravo ! un peu dommage que tu n'aies pas su cadrer plus à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 @Vie, @Nikita, @tchotcho, @Perceval, @AllZimmer merci pour vos avis . Je ne pouvais cadrer plus à gauche car il y avait un puissant projecteur dont on perçoit la présence . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 J'aime aussi la transition entre cet immeuble bleuté et les belles étoiles des lampadaires. Belle pause longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Une bonne prise nocturne, bien composée avec une bonne gestion de l'exposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Je rejoins les avis précédents, bonne compo et belles lumières ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonjour Ninon, une idée de cadrage qui n'enlève rien aux qualités d'origine de ton image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 J'aime beaucoup !... laisse la tel qu'elle est présentée , elle est parfaitement bien gérée cette photo. Bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.