Posté(e) 9 février 20188 a Merci pour votre passage sur ma photo précédente, mon sujet de prédilection en macro était les mantes religieuses. C'est au peu de chose le seul insecte que j'arrive à identifier Modifié 9 février 20188 a par hmahaux
Posté(e) 9 février 20188 a Non seulement à identifier, mais aussi à photographier. Et avec talent... Une superbe ombre chinoise.Tu nous as fait une petite nuit américaine ? La monochromie de bleues est très bien choisie pour renforcer l'ambiance. En un mot : bravo !
Posté(e) 9 février 20188 a J'aime bien cette photo, l'ambiance le bokeh et hombre chinoise. Ce que j'aime moins c'est la masse sombre en bas à droite. A éclaircir un peu je pense pour dissocier la branche.
Posté(e) 9 février 20188 a Très belle ambiance pour cette mante. Et une photo bien composée pour moi. C'est bien vu avec cette lune dans le bokeh.
Posté(e) 9 février 20188 a tres joli macro et contre jour bien realisé (moi jamais encore put en photographier sur paris je sais pas si il y en a)
Posté(e) 9 février 20188 a J'adore, effectivement tu arrives divinement à les photographier, moi je n'en ai jamais vu en vrai.
Posté(e) 9 février 20188 a Une très belle ombre chinoise de cette mante, avec un arrière plan superbe, une belle photo avec une belle ambiance.
Posté(e) 9 février 20188 a Une belle prise mais je trouve l'ensemble un peu trop lourd . un petit manque de gras ! propre aux mantes !