Posté(e) 15 décembre 20241 a Bonjour les photographes du dimanche. Ce que je trouve impressionnant chez Mme Martin, C'est son bec en forme de dague et pour bien se présenter à Mr Martin, elle met son plus beau rouge à lèvre. Autre détail esthétique, c'est le bleu turquoise du dos surtout quand il se dore au soleil comme ce jour là.
Posté(e) 15 décembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Très jolie prise de son plus beau profil ! Merci Yannick
Posté(e) 15 décembre 20241 a salut ah ben quand la lumière est au rendez vous la qualité l'es aussi ! bref jolie shoot 👍
Posté(e) 15 décembre 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très jolie prise de son plus beau profil ! Du même avis.
Posté(e) 15 décembre 20241 a Mis à part des blancs trop lumineux, une très belle présentation de madame, sous son plus beau profil de dos.
Posté(e) 15 décembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Mis à part des blancs trop lumineux, une très belle présentation de madame, sous son plus beau profil de dos. le blanc sous la gorge et sous le bec doivent restés blancs, donc je ne retouche pas ces blancs.
Posté(e) 15 décembre 20241 a Il y a 2 heures, Gabdu a dit : le blanc sous la gorge et sous le bec doivent restés blancs, donc je ne retouche pas ces blancs. Je ne parlais pas de la couleur elle-même mais de sa luminosité. Ça peut être blanc et lumineux...