Posté(e) 9 février 20188 a Une belle mise en valeur de ce petit arbre et un beau rendu de la neige sur cette photo.
Posté(e) 9 février 20188 a Je suis du même avis Une belle mise en valeur de ce petit arbre et un beau rendu de la neige sur cette photo. Bravo et Merci
Posté(e) 9 février 20188 a Sympa mais le gros arbre en arrière plan me gène un peu, il attire trop mon regard
Posté(e) 9 février 20188 a Le rendu du petit arbre est superbe mais le fait qu'il se superpose en partie au feuillage de celui de derrière me gêne, j'aurai préféré un fond vide ...
Posté(e) 9 février 20188 a Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Sympa mais le gros arbre en arrière plan me gène un peu, il attire trop mon regard + 1
Posté(e) 9 février 20188 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Le rendu du petit arbre est superbe mais le fait qu'il se superpose en partie au feuillage de celui de derrière me gêne, j'aurai préféré un fond vide ... ok avec @Porte-Poisse Prochain achat à mettre dans le sac........un tronçonneuse
Posté(e) 9 février 20188 a J'imagine que la référence au "deviendra grand" est lié à la présence de l'arbre au fond? si c'est le cas je le trouve trop bord cadre alors qu'il aurait fallu l'intégrer plus dans ta compo, en décentrant la pousse vers la gauche. Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc.
Posté(e) 10 février 20188 a Il y a 9 heures, Takezo a dit : J'imagine que la référence au "deviendra grand" est lié à la présence de l'arbre au fond? si c'est le cas je le trouve trop bord cadre alors qu'il aurait fallu l'intégrer plus dans ta compo, en décentrant la pousse vers la gauche. Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc. Volià .
Posté(e) 10 février 20188 a Il y a 10 heures, Takezo a dit : Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc. Exactement ça .