Jump to content

Petit arbre deviendra grand

Recommended Posts

Club photo

Une belle mise en valeur de ce petit arbre et un beau rendu de la neige sur cette photo. 

Club photo

Le rendu du petit arbre est superbe mais le fait qu'il se superpose en partie au feuillage de celui de derrière me gêne, j'aurai préféré un fond vide ...

Il y a 3 heures, LutinDusud a dit :

Sympa mais le gros arbre en arrière plan me gène un peu, il attire trop mon regard ;)   

+ 1 ;)

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Le rendu du petit arbre est superbe mais le fait qu'il se superpose en partie au feuillage de celui de derrière me gêne, j'aurai préféré un fond vide ...

ok avec @Porte-Poisse;)

Prochain achat à mettre dans le sac........un tronçonneuse:D

J'imagine que la référence au "deviendra grand" est lié à la présence de l'arbre au fond? si c'est le cas je le trouve trop bord cadre alors qu'il aurait fallu l'intégrer plus dans ta compo, en décentrant la pousse vers la gauche. Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc.

Il y a 9 heures, Takezo a dit :

J'imagine que la référence au "deviendra grand" est lié à la présence de l'arbre au fond? si c'est le cas je le trouve trop bord cadre alors qu'il aurait fallu l'intégrer plus dans ta compo, en décentrant la pousse vers la gauche. Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc.

Volià . 

Il y a 10 heures, Takezo a dit :

Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc.

Exactement  ça  .