Cyril63 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 J'adore le froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2018 Club photo Share Posted February 9, 2018 Une belle mise en valeur de ce petit arbre et un beau rendu de la neige sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Je suis du même avis Une belle mise en valeur de ce petit arbre et un beau rendu de la neige sur cette photo. Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Sympa mais le gros arbre en arrière plan me gène un peu, il attire trop mon regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2018 Club photo Share Posted February 9, 2018 Le rendu du petit arbre est superbe mais le fait qu'il se superpose en partie au feuillage de celui de derrière me gêne, j'aurai préféré un fond vide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Il y a 3 heures, LutinDusud a dit : Sympa mais le gros arbre en arrière plan me gène un peu, il attire trop mon regard + 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Le rendu du petit arbre est superbe mais le fait qu'il se superpose en partie au feuillage de celui de derrière me gêne, j'aurai préféré un fond vide ... ok avec @Porte-Poisse Prochain achat à mettre dans le sac........un tronçonneuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 J'imagine que la référence au "deviendra grand" est lié à la présence de l'arbre au fond? si c'est le cas je le trouve trop bord cadre alors qu'il aurait fallu l'intégrer plus dans ta compo, en décentrant la pousse vers la gauche. Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Il y a 9 heures, Takezo a dit : J'imagine que la référence au "deviendra grand" est lié à la présence de l'arbre au fond? si c'est le cas je le trouve trop bord cadre alors qu'il aurait fallu l'intégrer plus dans ta compo, en décentrant la pousse vers la gauche. Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc. Volià . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Il y a 10 heures, Takezo a dit : Voire la superposer au tronc pour qu'elle se détache d'autant plus sur le marron du tronc. Exactement ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Pas mieux ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.