Posté(e) 9 février 20188 a étant nouveau ici je poste un montage que j'avais fait au hasard que me venait les idées et qui au final c'est trouvé être la représentation de la maladie orpholine qui me touche ( l'AVF ) et qui affect ma " vie de photographe " ( amateur ) c'est peut être un peu trop perso mais ça explique la photo
Posté(e) 9 février 20188 a Je trouve cette image bien réalisée et assez artistique. Personnellement, elle me plait.
Posté(e) 9 février 20188 a Je trouve l'idée bonne et le résultat excellent Pourquoi le choix un loup par rapport à ta maladie ?
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Je trouve l'idée bonne et le résultat excellent Pourquoi le choix un loup par rapport à ta maladie ? parce que chez les malades on l'appelle " la bête "
Posté(e) 9 février 20188 a C'est bien fait ! En plus de la déformation, j'ai un sentiment d'enfermement. Une bonne mise en image de ce qui te touche.
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur il y a 4 minutes, Caro a dit : C'est bien fait ! En plus de la déformation, j'ai un sentiment d'enfermement. Une bonne mise en image de ce qui te touche. merci Caro , c'est en effet un sentiment que l'on ressent très fortement d'autant plus que même les proches ne peuvent pas imaginer que sur l'échelle de la douleur qui monte normalement à 10 dans ce cas elle va jusqu'à 15
Posté(e) 9 février 20188 a la composition est artistique, l'essentiel est due derrière le loup la lumière
Créer un compte ou se connecter pour commenter