Posté(e) 16 décembre 20241 a Seraient ce les mains du photographes que l'on voit ? Il faudrait les tamponner .
Posté(e) 16 décembre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit : Il faudrait les tamponner . Je les ai laissé exprès 😉
Posté(e) 16 décembre 20241 a Cette photo me convient telle qu'elle est. On s'attarde dessus. Bien joué.
Posté(e) 16 décembre 20241 a un fantôme ds l'image et s'il dépasse la ligne rouge on sait pas ce qui se passe
Posté(e) 16 décembre 20241 a t'as raison de faire simple, c'est souvent comme ça que c'est le mieux !
Posté(e) 16 décembre 20241 a Extra, ça ! Même simple, ça fait travailler l'imagination. Les mains sont un gros plus pour moi.
Posté(e) 17 décembre 20241 a Voila que @Brownjenkins me fait penser à du Higelin : Juste quand tu démarres, le minimum Juste ce que tu sais faire avant Que de mettre à pleine gomme Juste ce que tu sais faire, le minimum J'aime beaucoup 👍
Posté(e) 17 décembre 20241 a Belle photo, que d'interrogations à propos des mains et c'est bien pour moi