Aller au contenu

Rose rose


Gazand
Messages recommandés

Voici une rose, en hommage à ma belle fille Charlotte qui est partie en octobre dernier. 

5a7d7c9ee0826_Coeurderose.jpg.34c56f6e62ca5d2b4d9b12eaaef252ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle composition d'image pour mettre en valeur cette fleur. 

Le rendu des détails est peut-être un peu trop poussé cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très bon rendu de la texture des pétales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 

Merci pour vos retours, je ne pensais pas que les détails étaient trop poussés, je la trouve bien comme ça en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, Ximenes a dit :

Comme les collègues et de surcroît je la trouve tristounette cette rose, merci pour ce poste :)

Je ne sais pas si tu as lu mon petit commentaire pour l'alimenter, mais justement elle n'était pas très gaie cette rose. Je l'ai faite en octobre

Merci pour ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, Gazand a dit :

Je ne sais pas si tu as lu mon petit commentaire pour l'alimenter, mais justement elle n'était pas très gaie cette rose. Je l'ai faite en octobre

Merci pour ton commentaire

Ha!... mais oui maintenant c'est clair!... parce-que je sais que tu fais beaucoup mieux dans le genre.

Bonne fin de soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 13 minutes, Ximenes a dit :

 

Merci pour le compliment, mais c'est vrai que quand j'ai fait cette photo, je n'avais pas trop envie de faire dans le gai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 09/02/2018 à 18:27, Gazand a dit :

Merci pour le compliment, mais c'est vrai que quand j'ai fait cette photo, je n'avais pas trop envie de faire dans le gai 

Moi quand je n'ai pas envie, je laisse mon apn dans son placard  et c'est bien mon cas en ce moment!...  mais libre à chacun de faire comme bon lui semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 14 minutes, Ximenes a dit :

Moi quand je n'ai pas envie, je laisse mon apn dans son placard  et c'est bien mon cas en ce moment!...  mais libre à chacun de faire comme bon lui semble !

Justement j'avais envie d'immortaliser cette rose en souvenir de ma belle fille, avant qu'elle ne fane. Mais je n'avais pas envie de faire plus gai, mon état d'esprit à ce moment était tel que la photo le reflète.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Gazand a dit :

Justement j'avais envie d'immortaliser cette rose en souvenir de ma belle fille, avant qu'elle ne fane. Mais je n'avais pas envie de faire plus gai, mon état d'esprit à ce moment était tel que la photo le reflète.  

Mais j'avais parfaitement bien compris !...  mais tu as bien fait de poster cette photo ne serait-ce que pour les débutants puissent s' inspirer de ta photo et des commentaires des collègues et du mien. 

Je te souhaite une bonne fin de soirée Jo  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...