Gazand Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Voici une rose, en hommage à ma belle fille Charlotte qui est partie en octobre dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 Une belle composition d'image pour mettre en valeur cette fleur. Le rendu des détails est peut-être un peu trop poussé cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Un très bon rendu de la texture des pétales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Beaucoup de beaux détails sur cette très belle rose, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Ta photo est très belle mais tu as trop forcé sur l'accentuation des détails . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 une joli fleur bien mise en valeur les détails par contre un peu trop poussés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Superbe cette rose, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 Merci pour vos retours, je ne pensais pas que les détails étaient trop poussés, je la trouve bien comme ça en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Comme les collègues et de surcroît je la trouve tristounette cette rose, merci pour ce poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 il y a 1 minute, Ximenes a dit : Comme les collègues et de surcroît je la trouve tristounette cette rose, merci pour ce poste Je ne sais pas si tu as lu mon petit commentaire pour l'alimenter, mais justement elle n'était pas très gaie cette rose. Je l'ai faite en octobre Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 il y a 12 minutes, Gazand a dit : Je ne sais pas si tu as lu mon petit commentaire pour l'alimenter, mais justement elle n'était pas très gaie cette rose. Je l'ai faite en octobre Merci pour ton commentaire Ha!... mais oui maintenant c'est clair!... parce-que je sais que tu fais beaucoup mieux dans le genre. Bonne fin de soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 il y a 13 minutes, Ximenes a dit : Merci pour le compliment, mais c'est vrai que quand j'ai fait cette photo, je n'avais pas trop envie de faire dans le gai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Le 09/02/2018 à 18:27, Gazand a dit : Merci pour le compliment, mais c'est vrai que quand j'ai fait cette photo, je n'avais pas trop envie de faire dans le gai Moi quand je n'ai pas envie, je laisse mon apn dans son placard et c'est bien mon cas en ce moment!... mais libre à chacun de faire comme bon lui semble ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 il y a 14 minutes, Ximenes a dit : Moi quand je n'ai pas envie, je laisse mon apn dans son placard et c'est bien mon cas en ce moment!... mais libre à chacun de faire comme bon lui semble ! Justement j'avais envie d'immortaliser cette rose en souvenir de ma belle fille, avant qu'elle ne fane. Mais je n'avais pas envie de faire plus gai, mon état d'esprit à ce moment était tel que la photo le reflète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 6 heures, Gazand a dit : Justement j'avais envie d'immortaliser cette rose en souvenir de ma belle fille, avant qu'elle ne fane. Mais je n'avais pas envie de faire plus gai, mon état d'esprit à ce moment était tel que la photo le reflète. Mais j'avais parfaitement bien compris !... mais tu as bien fait de poster cette photo ne serait-ce que pour les débutants puissent s' inspirer de ta photo et des commentaires des collègues et du mien. Je te souhaite une bonne fin de soirée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, Ximenes a dit : Merci Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.