Posté(e) 16 décembre 20241 a Une amie de ma fille travailleuse sociale, a dans son projet professionnel la mise en avant de femmes inspirantes du territoire. Elle a prévu une série de portraits des dites femmes, mais avec un rendu à la manière du Studio Harcourt (pourquoi faire simple 😀). Avant de rendre service et de s'engager et face au défit, j'ai voulu tester , je n'ai pas l'expérience du studio, ni les fresnels et volets pour créer cette ambiance si particulière. Mais avec des faisceaux serrés on peu approcher le rendu; en fin à vous de me dire si c'est acceptable ou pas.
Posté(e) 16 décembre 20241 a Superbe Photo 📷 bien réalisée avec ce bon noir et blanc bien traité et contrasté et cette ravissante Jeune Femme souriante
Posté(e) 16 décembre 20241 a Je ne pratique pas la photo de portrait en studio mais je suis convaincu qu'entre la pose, la gestion de l'éclairage et le post-traitement, cette photo est plus qu'acceptable 👍 Modifié 16 décembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 16 décembre 20241 a Je trouve que c'est très réussi !🥰 T'as plus que la célèbre signature à ajouter !
Posté(e) 16 décembre 20241 a Pas facile quand on n'a pas tout l'équipement. Je trouve le rendu très bon, peut-être juste l'ombre à la droite de son menton un poil marquée. Mais on a beaucoup de détails partout. Et un très joli sourire.
Posté(e) 17 décembre 20241 a Portrait très bien réalisé, avec sans doute beaucoup moins de moyens que le célèbre studio ! L'ombre sous le visage est en effet un peu marquée Pour le reste j'ai entendu dire que les studios facturaient la séance 900 € !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 17 décembre 20241 a C'est un portrait réussi et l'inspiration Harcourt est bien présente avec une lumière bien posée. Perso, je ne suis pas fan ( de Harcourt ) car leurs prises de vue se ressemblent toutes et sont vieillottes ( ouh la la !! elle ose critiquer le célèbre studio ! quel scandale ! )