Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A la manière de

Featured Replies

Posté(e)

Une amie de ma fille travailleuse sociale, a dans son projet professionnel la mise en  avant de femmes inspirantes du territoire.

Elle a prévu une série de portraits des dites femmes,  mais avec un rendu à la manière du Studio Harcourt (pourquoi faire simple 😀).  Avant de rendre service et de s'engager et face au défit, j'ai voulu tester , je n'ai pas l'expérience du studio, ni les fresnels et volets pour créer cette ambiance  si particulière. Mais avec des faisceaux serrés on peu approcher le rendu; en fin à vous de me dire si c'est acceptable ou pas.

_DSD1417_Nik_2_Nik.jpg.9de19eff0ba2d4b4336365b73639ab9a.jpg

Posté(e)

Superbe Photo 📷 bien réalisée avec ce bon noir et blanc bien traité et contrasté et  cette ravissante Jeune Femme souriante 

Posté(e)

Je trouve que c'est très réussi !🥰

T'as plus que la célèbre signature à ajouter !

Posté(e)

Je trouve ça très bien. Bonne gestion de la lumière 

Posté(e)

Ni portrait, ni studio, mais je trouve la photo réussie .....

Posté(e)

Pas facile quand on n'a pas tout l'équipement.

Je trouve le rendu très bon, peut-être juste l'ombre à la droite de son menton un poil marquée.

Mais on a beaucoup de détails partout.

Et un très joli sourire.

Posté(e)

Je trouve ce portrait très réussi !

Posté(e)

Portrait très bien réalisé, avec sans doute beaucoup moins de moyens que le célèbre studio ! 

L'ombre sous le visage est en effet un peu marquée