Posté(e) 9 février 20188 a Il faut lire les 3 photos dans l'ordre, c'est un triptyque normalement horizontal. L'histoire se passe à Biarritz. On peut accéder à l'île de la Vierge, un tout petit ilôt, via une passerelle. dès qu'il y a un peu de vent, l'océan dépasse la passerelle. Je me suis posté et j'ai attendu. J'avoue que le passage de la famille à poussette est très surprenante. supprimé à la demande de son auteur
Posté(e) 9 février 20188 a Une très bonne série avec une belle décomposition de cette douche, elle devait pas être chaude ... Pour moi ces trois photos sont indissociables et je tenterai la réalisation d'un triptyque.
Posté(e) 9 février 20188 a C'est très bien capté et restitué sur les photos. La gerbe d'eau est impressionnante. Trois bonnes photographies qui nous racontent bien une histoire.
Posté(e) 9 février 20188 a Bien joué ! je plains le bébé dans la poussette ! dommage que l'on soit un peu loin car on a du mal à voir l'expression des gens suite à ce coup de Trafalgar Le traitement de la trois me convient mieux et ce serait bien de le reproduire sur les deux autres .
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur il y a 13 minutes, photoc a dit : je plains le bébé dans la poussette ! dommage que l'on soit un peu loin car on a du mal à voir l'expression des gens suite à ce coup de Trafalgar Je me suis approché au plus près, enfin au plus près sans combinaison d'homme grenouille. Je devais à la fois ne pas me faire mouiller et ne pas me faire remarquer. Je fais de la rue avec un Fuji X100, c'est petit, discret, mais focale fixe de 35mm. Pour le traitement, j'ai fait un peu vite pour le format web. En impression, les 3 photos sont équivalentes (comme la 3, d'ailleurs).
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur Oups, j'ai oublié le principal : merci de vos passages et de vos commentaires.
Posté(e) 9 février 20188 a mdrrr trois excellentes photos qui nous montrent le tout dans son ensemble bravo
Posté(e) 9 février 20188 a 4 hours ago, photoc said: Bien joué ! je plains le bébé dans la poussette ! dommage que l'on soit un peu loin car on a du mal à voir l'expression des gens suite à ce coup de Trafalgar Le traitement de la trois me convient mieux et ce serait bien de le reproduire sur les deux autres . C'est un bon décorticage,
Posté(e) 10 février 20188 a Excellente(s) scène(s) et un beau noir et blanc homogène sur la série , et on dira encore que les hybrides ne sont pas réactifs