Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La douche

Featured Replies

Posté(e)

Il faut lire les 3 photos dans l'ordre, c'est un triptyque normalement horizontal.

L'histoire se passe à Biarritz. On peut accéder à l'île de la Vierge, un tout petit ilôt, via une passerelle. dès qu'il y a un peu de vent, l'océan dépasse la passerelle. Je me suis posté et j'ai attendu. J'avoue que le passage de la famille à poussette est très surprenante.

supprimé à la demande de son auteur

Posté(e)

Une très bonne série avec une belle décomposition de cette douche, elle devait pas être chaude ...
Pour moi ces trois photos sont indissociables et je tenterai la réalisation d'un triptyque.

Posté(e)

Bien joué ! 

je plains le bébé dans la poussette ! dommage que l'on soit un peu loin car  on a du mal à voir l'expression des gens suite à ce coup de Trafalgar 

Le traitement de la trois me convient mieux et ce serait bien de le reproduire sur les deux autres .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, photoc a dit :

je plains le bébé dans la poussette ! dommage que l'on soit un peu loin car  on a du mal à voir l'expression des gens suite à ce coup de Trafalgar 

Je me suis approché au plus près, enfin au plus près sans combinaison d'homme grenouille. Je devais à la fois ne pas me faire mouiller et ne pas me faire remarquer. Je fais de la rue avec un Fuji X100, c'est petit, discret, mais focale fixe de 35mm. 

Pour le traitement, j'ai fait un peu vite pour le format web. En impression, les 3 photos sont équivalentes (comme la 3, d'ailleurs).  

Posté(e)
  • Auteur

Oups, j'ai oublié le principal : merci de vos passages et de vos commentaires.:$

Posté(e)

Ok , je comprend ^_^

Posté(e)

excellent en tout . 

bravo .

Posté(e)
4 hours ago, photoc said:

Bien joué ! 

Le traitement de la trois me convient mieux et ce serait bien de le reproduire sur les deux autres .

C'est un bon décorticage, 

Posté(e)

très sympa ce tryptique! Et joli traitement noir et blanc!

Posté(e)

Excellente(s) scène(s) et un beau noir et blanc homogène sur la série , et on dira encore que les hybrides ne sont pas réactifs ;)  

• 2 weeks later...
Posté(e)

Très bien saisi, ça fera effectivement un excellent triptyque :/