Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 Voici la version couleur et sans recadrage de ce couloir photographié dans l'unité d'habitation de Le Corbusier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 une joli prise de vue surtout une belle perspective profondeur c est bien realisé et bien coloré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Je préfère l'ambiance de la version noir et blanc, plus intemporelle et plus pesante ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 La couleur est intéressante aussi. Par contre je la vois un peu flou? Tu as donné un coup de flash? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Bien rythmée par les couleurs et je rejoins Takezo pour la perte de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Les deux versions sont interessantes !! Par contre les cadrages ne sont pas les mêmes ... et le petit bout de porte coupé en haut à droite dans la version couleur .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.