Posté(e) 17 décembre 20241 a En partant au boulot ce matin, je me disais que j'avais quand même sacrément de la chance d'habiter au bord du lac de l'Ouest.
Posté(e) 17 décembre 20241 a .......ça veut dire, un peu comme moi au bord pas loin de l'océan ?????? Intéressant jeu des reflets plus ou moins accentués par la brume !👍 👍
Posté(e) 17 décembre 20241 a Une belle ambiance brumeuse avec juste quelques piquets qui se démarquent. Un peu serré pour moi tout de même.
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur @NAPO@YannickBac@Caro@darko@Ardy@Photographiesjpf@yvesphotos Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir 🙏🙏🙏
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit : .......ça veut dire, un peu comme moi au bord pas loin de l'océan ?????? Non non, j'habite littéralement face à ce grand lac de la ville de Hanoï.
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur il y a 34 minutes, Caro a dit : Un peu serré pour moi tout de mêm Je sais que tu aimes quand les photos sont aérées. Moi aussi, le plus souvent. Cependant, ici, le cadrage est volontaire car ce que je veux faire apparaître c'est le chemin, dessiné par le panneau à gauche et les pierres à droites, qui guide le regard vers le bâtiment sur la berge en face.
Posté(e) 17 décembre 20241 a salut abstrait ou limite abstrait mais c'est bien vu avec ce jeu de reflets
Posté(e) 18 décembre 20241 a Bonjour MorganG Une photo extra, bien composée/cadrée,...ambiance top,...Bravo.👍
Créer un compte ou se connecter pour commenter