Posté(e) 17 décembre 20241 a Hello à toutes et à tous ! Une photo de rue qui date de 2023 , prise à Paname .
Posté(e) 17 décembre 20241 a Elle à l'air trop sympa la panaméene. J'ose pas faire ce genre de photos .....
Posté(e) 17 décembre 20241 a 😂 à ne pas croisé sur son chemin... Beau N&B belle attitude de la Madame..
Posté(e) 17 décembre 20241 a Ouch ! Le regard et l'expressivité du sujet sont parfaitement captés et bien post-traités 👍 Modifié 17 décembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 18 décembre 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Tigidi a dit : Elle à l'air trop sympa la panaméene. J'ose pas faire ce genre de photos ..... même pas peur .... merci pour les passages
Posté(e) 19 décembre 20241 a On a de suite comme impression, qu'elle n'aime pas être photographiée 🙂 Dommage elle a un super look, tu as shooté au bon moment 👍
Posté(e) 19 décembre 20241 a Auteur Il y a 10 heures, GG-MMXXIV a dit : On a de suite comme impression, qu'elle n'aime pas être photographiée 🙂 Dommage elle a un super look, tu as shooté au bon moment 👍 merci pour ton passage
Posté(e) 20 décembre 20241 a L'histoire ne dit pas si tu as eu droit à un bonjour Bien capté ce sourire intérieur, on garde du détail sur le manteau.
Posté(e) 21 décembre 20241 a Je prends pour le regard, le nb, le cadrage. Serait-elle aussi ravie d'être mondialement connue grâce à ce forum, qu'elle l'est d'être photographiée, toute la question est là.
Posté(e) 21 décembre 20241 a Auteur Le 20/12/2024 à 14:39, Caro a dit : L'histoire ne dit pas si tu as eu droit à un bonjour Bien capté ce sourire intérieur, on garde du détail sur le manteau. non pas de bonjour et pour cause .... merci pour les passages