Posté(e) 17 décembre 20241 a salut @pgmur ah ben voilà le chevelu que j'ai mis en boite sur son skate .... jolie portrait et beau virage tu lui a envoyé le portrait ?
Posté(e) 17 décembre 20241 a Auteur Non, mais comme il est facilement reconnaissable et République est un de leurs spots favoris, je suis certain de le recroiser.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Sympa comme portrait, évidemment la chevelure abondante, qui rempli une partie de l'espace de la photo, n'est pas pour rien dans son intérêt. Un petit truc attire mon œil, en bas de la photo, presque au centre, un trait noir, peut-être un élément amputé d'un plus grand motif sur le pull de ce jeune homme, ça me dérange un peu, d'autant qu'il serait très facile de le gommer, enfin à toi de voir Modifié 20 décembre 20241 a par PLB606
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, PLB606 a dit : Sympa comme portrait, évidemment la chevelure abondante, qui rempli une partie de l'espace de la photo, n'est pas pour rien dans son intérêt. Un petit truc attire mon œil, en bas de la photo, presque au centre, un trait noir, peut-être un élément amputé d'un plus grand motif sur le pull de ce jeune homme, ça me dérange un peu, d'autant qu'il serait très facile de le gommer, enfin à toi de voir Quel œil 😉, effectivement cela doit être un bout de logo sur le pull, effectivement il faudra que je le gomme.