Posté(e) 18 décembre 20241 a J'ai toujours aimé cette superposition de la maison isolée avec cet immeuble souvent considéré comme moche. Je trouve cet ensemble dépareillé intéressant.
Posté(e) 18 décembre 20241 a Le traitement et le style architectural fait faire un bond dans le passé avec le pavillon typique de banlieue et les cages a lapin en arrière plan.
Posté(e) 18 décembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 18 décembre 20241 a Deux univers qui sont à la fois proches et différents, c'est bien réalisé 👍
Posté(e) 18 décembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Ah je te remercie, je l'avais mis dans quelle section ? il y a une heure, justunquidam a dit : Deux univers qui sont à la fois proches et différents, c'est bien réalisé 👍 Merci , oui j'aime les contrastes, photographiant presque exclusivement en noir et blanc c'est assez logique, mais j'aime quand les choses s'opposent dans l'image...
Posté(e) 18 décembre 20241 a C'est très bien capté et le traitement va comme un gant aux sujets de cette photo.
Posté(e) 18 décembre 20241 a Un traitement qui sied parfaitement à la prise. Les contrastes hauteur et style sont bien vus. Il te reste une bande de photo au-dessus du cadre.
Posté(e) 18 décembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Un traitement qui sied parfaitement à la prise. Les contrastes hauteur et style sont bien vus. Il te reste une bande de photo au-dessus du cadre. Merci @Caro Effectivement, je n'avais pas remarqué, mais je sais pourquoi il y a ce débordement, c'est en redimensionnant la photo au format imposé par le forum. Sans trop savoir pourquoi, j'ai mis cette photo sur une autre qui était déjà ouverte et je l'ai décalée sans m'en rendre compte. 🙄
Posté(e) 18 décembre 20241 a J'aime beaucoup l'idée, perso j'aurais coupé l'arbre avant de faire la photo 😂 AMHA trop de bas en coupant au dessus de la grille noire, on gagne en présence 😉
Posté(e) 18 décembre 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté pour ce bon noir et blanc J'apprécie ton commentaire, merci
Posté(e) 18 décembre 20241 a salut ça match toujours ce genre de sujet (ancien et récent) bref je prend
Posté(e) 18 décembre 20241 a Auteur il y a 53 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ça match toujours ce genre de sujet (ancien et récent) bref je prend C'est 🎁
Posté(e) 18 décembre 20241 a Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit : image numérisée ? elle en a le look Non, malgré les apparences, c'est 100% numérique. En fait j'aimerais bien retourner à l'argentique, c'est pour ça que je fais ce genre de traitement, hélas je trouve ça un peu trop onéreux.