Posté(e) 18 décembre 20241 a Un ami qui, comme à son habitude, fait le pitre à l'extrémité de cette sorte de tunnel à l'architecture très contemporaine ^^. La photo rend mieux en plus grand format car avec 1000 pixels en hauteur mon ami fait très petit (en même temps c'est un peu l'idée).
Posté(e) 18 décembre 20241 a Un joli noir et blanc bien traité et contrasté avec une belle composition
Posté(e) 18 décembre 20241 a La pitrerie de ton ami est le petit plus de cette photo qui vient renforcer la ligne de fuite.
Posté(e) 18 décembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 18 décembre 20241 a Un superbe travail de charpentier ! Photo bien réalisée et bon cadrage (Smartphone ?)
Posté(e) 18 décembre 20241 a Auteur il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Un superbe travail de charpentier ! Photo bien réalisée et bon cadrage (Smartphone ?) C'est vrai c'est une belle œuvre. Merci et non, la photo n'a pas été prise avec un smartphone, qu'est-ce qui te fais penser ça ?
Posté(e) 18 décembre 20241 a Une belle ligne et graphique à souhait. Je trouve le rendu général assez gris par contre.
Posté(e) 18 décembre 20241 a J'aime le noir et blanc sur ce type de photo, ça renforce le graphisme de la scène.
Posté(e) 19 décembre 20241 a Une belle photo graphique. J'aime beaucoup ! Avec un 1er plan plus corsé, et un noir qui s'allège au fur et à mesure qu'on avance dans l'image. La personne au bout du chemin apporte un plus. Bravo.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur il y a une heure, Ardy a dit : Une belle photo graphique. J'aime beaucoup ! Avec un 1er plan plus corsé, et un noir qui s'allège au fur et à mesure qu'on avance dans l'image. La personne au bout du chemin apporte un plus. Bravo. Merci pour la petite analyse de la photo, ça fait toujours plaisir
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur Le 18/12/2024 à 19:44, Valentin-Charles a dit : salut un classique bien exécuté ! beau virage sinon Hello, merci pour ton commentaire appréciable