Posté(e) 19 décembre 20241 a De jolis souvenirs 👍 Le duo affiche une excellente gestion de la profondeur de champ, une douceur dans la lumière et les couleurs qui fait plaisir à voir. Un petit regret pour la coupe des feuilles sur la première, ma préférence va donc à la deuxième pour son cadrage
Posté(e) 19 décembre 20241 a Auteur Bonjour, @justunquidam , @Photographiesjpf et @Tigidi merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 19 décembre 20241 a Ce sont deux très belles photos de ces fleurs. Elles sont bien nettes et bien mises en valeur. Bravo.
Posté(e) 19 décembre 20241 a Préférence pour la première. Le traitement de la deuxième semble moins naturel. Affaire de goût 🤷♂️
Posté(e) 19 décembre 20241 a Auteur Bonjour @Nikita et @pifpaf merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur Bonjour @Ardy merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Belles présentation de ces fleurs. Est-ce que ce sont les fonds d'origine ? Parce que sur le lys la démarcation est vraiment tranchée, sur le bouton, par exemple.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Belles présentation de ces fleurs. Est-ce que ce sont les fonds d'origine ? Parce que sur le lys la démarcation est vraiment tranchée, sur le bouton, par exemple. Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui le fond de la fleur de Lys n'est pas d'origine j'ai voulu essayer la fonction " supprimer l'arrière plan " avec Photoshop 2025 version 26.2 et je trouve que c'est pas mal.
Posté(e) 20 décembre 20241 a 🥰Je suis un peu comme @Caro, je trouve que ces photos sont parfaites, c'est un compliment ...........voir même trop parfaites ! ......j'ai un ressenti de manque de naturel !
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, NAPO a dit : 🥰Je suis un peu comme @Caro, je trouve que ces photos sont parfaites, c'est un compliment ...........voir même trop parfaites ! ......j'ai un ressenti de manque de naturel ! Bonjour @NAPO merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. J'ai répondu à Caro pour dire ce que j'ai fait sur la 2ème photo de la fleur de Lys, après ça plait ou pas, moi ça me plait et pour du naturel il me semble qu'avec le numérique , tous les logiciels de traitement d'image et maintenant l'I.A peu de photos sont naturelles. Modifié 20 décembre 20241 a par Fotophobe06
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur Bonjour @Frede merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.