Posté(e) 20 décembre 20241 a Une des tours principales de la grande porte de Semur-en-Auxois. Fissure immense, ça fait peur, mais ça fait 500 ans qu'elle est comme ça. Ca devrait tenir encore un peu...
Posté(e) 20 décembre 20241 a il y a 1 minute, Caro a dit : Une des tours principales de la grande porte de Semur-en-Auxois. Fissure immense, ça fait peur, mais ça fait 500 ans qu'elle est comme ça. Ca devrait tenir encore un peu... Je vois que nous avons fait le même parcours à Semur. J'ai fait quasiment les mêmes. Hormis que je n'ai pas pensé aux reflets, et que je n'ai pas réussi à avoir la tour complétement. Donc, tes photos sont plus réussies. Bravo.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur il y a 13 minutes, Tigidi a dit : Je vois que nous avons fait le même parcours à Semur. J'ai fait quasiment les mêmes. Hormis que je n'ai pas pensé aux reflets, et que je n'ai pas réussi à avoir la tour complétement. Donc, tes photos sont plus réussies. Bravo. Ça rentrait tout juste dans la boite, j’avais peur que le redressement en coupe, mais j'ai tenté quand même. Au final l'extérieur est plus sympa que l'intérieur des remparts, il n'y a pas tant que ça à voir.
Posté(e) 20 décembre 20241 a il y a 7 minutes, Caro a dit : Ça rentrait tout juste dans la boite, j’avais peur que le redressement en coupe, mais j'ai tenté quand même. Au final l'extérieur est plus sympa que l'intérieur des remparts, il n'y a pas tant que ça à voir. Exact. Et l’église tu as réussi à l'avoir ? Moi oui..... une gargouille .... 😉 J'ai laissé tombé. pas assez de recul.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Tigidi a dit : Exact. Et l’église tu as réussi à l'avoir ? Moi oui..... une gargouille .... 😉 J'ai laissé tombé. pas assez de recul. Non, c'était le fin du marché, donc encore des camionnettes blanches partout
Posté(e) 20 décembre 20241 a il y a 1 minute, Caro a dit : Non, c'était le fin du marché, donc encore des camionnettes blanches partout En plus !!!! La malédiction de forums de photos.
Posté(e) 20 décembre 20241 a Une tour médiévaleuse en péril. C'est quoi le flou en bas à gauche ? Un clonage ?
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Une tour médiévaleuse en péril. C'est quoi le flou en bas à gauche ? Un clonage ? Un très mauvais effacement, oui
Posté(e) 20 décembre 20241 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Ça rentrait tout juste dans la boite, j’avais peur que le redressement en coupe, mais j'ai tenté quand même. Au final l'extérieur est plus sympa que l'intérieur des remparts, il n'y a pas tant que ça à voir. UGA UGA UGA UGA UGA ....😛
Posté(e) 20 décembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : UGA UGA UGA UGA UGA ....😛 Ouais, je crois que je vais revendre mon 70-300 pour un UGA !
Posté(e) 20 décembre 20241 a Pinaise, 500 ans ou pas, j'aimerais pas résider dans le voisinage immédiat
Posté(e) 21 décembre 20241 a Il y a 20 heures, Caro a dit : Ça rentrait tout juste dans la boite, j’avais peur que le redressement en coupe, mais j'ai tenté quand même. justement c'est trop "parfait pour l’œil du coup la tour parait plus large en haut qu'en bas. Laisser quelques défauts en architecture c’est pas inutile. Belle gestion des ombres et lumière.
Posté(e) 21 décembre 20241 a Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit : justement c'est trop "parfait pour l’œil du coup la tour parait plus large en haut qu'en bas. Laisser quelques défauts en architecture c’est pas inutile. Belle gestion des ombres et lumière. Me demande si la zone dans la lumière n'y est pas pour quelque chose...