Posté(e) 9 février 20188 a Bonjour Grosse ballade ce matin dans les marais avec un soleil au rendez vous et un vent quasi nul mais -4 quand même Voici une Grande Aigrette en plein vol
Posté(e) 9 février 20188 a Une superbe photographie de cet oiseau en plein vol. Et des blancs très bien gérés, bravo !
Posté(e) 9 février 20188 a superbe l'aigrette ! par conte j'ai la sensation que la compression à dégradé ton ciel.
Posté(e) 9 février 20188 a Une très belle phot de cet oiseau en vol. @LutinDusud, je te remercie de systématiquement donner la marque et le modèle de tes oiseaux ça m'évite de renouveler trop souvent mes porte-poissites
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur il y a 42 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle phot de cet oiseau en vol. @LutinDusud, je te remercie de systématiquement donner la marque et le modèle de tes oiseaux ça m'évite de renouveler trop souvent mes porte-poissites Par contre j'ai pas la cylindrée
Posté(e) 11 février 20188 a Le 09/02/2018 à 19:47, LutinDusud a dit : Par contre j'ai pas la cylindrée c'est au moins du 2 "L"