LutinDusud Posté(e) 9 février Bonjour Grosse ballade ce matin dans les marais avec un soleil au rendez vous et un vent quasi nul mais -4 quand même Voici une Grande Aigrette en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 9 février Pose impeccable et jolie lumière matinale sur l'oiseau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 9 février deuxpeccable même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 février Une superbe photographie de cet oiseau en plein vol. Et des blancs très bien gérés, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoBois64 Posté(e) 9 février Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 9 février superbe l'aigrette ! par conte j'ai la sensation que la compression à dégradé ton ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 9 février Une très belle phot de cet oiseau en vol. @LutinDusud, je te remercie de systématiquement donner la marque et le modèle de tes oiseaux ça m'évite de renouveler trop souvent mes porte-poissites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LutinDusud Posté(e) 9 février il y a 42 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle phot de cet oiseau en vol. @LutinDusud, je te remercie de systématiquement donner la marque et le modèle de tes oiseaux ça m'évite de renouveler trop souvent mes porte-poissites Par contre j'ai pas la cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez Posté(e) 9 février Superbe prise, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macroblad Posté(e) 9 février bien vu , une bien belle prise .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou Posté(e) 9 février Très belle photo, belle prise,un bleu matinal pas trop bleu, impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Posté(e) 10 février Une jolie prise. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 10 février tres belle photo et oiseau au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LutinDusud Posté(e) 10 février Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluc Posté(e) 10 février Belle capture avec une bonne gestion des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 11 février Le 09/02/2018 à 19:47, LutinDusud a dit : Par contre j'ai pas la cylindrée c'est au moins du 2 "L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites