Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mamie

Featured Replies

Posté(e)

Ma grand-mère, lisant le journal. Elle est hélas décédée il y a peu, elle avait 100 ans.

PC190120fdp.jpg

Posté(e)

Un joli noir et blanc tout en douceur pour ta Grand-Mère et qu'elle repose en Paix 

Posté(e)

Affectivement mais aussi objectivement que possible, la photo de ta grand-mère est superbe.  Dommage, alors, qu'il y ait ces deux chaises en arrière-plan, mais ça c'est juste sur un plan esthétique global et dégagé de tout affect. Je ne sais pas si je suis clair.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Atchoum a dit :

Affectivement mais aussi objectivement que possible, la photo de ta grand-mère est superbe.  Dommage, alors, qu'il y ait ces deux chaises en arrière-plan, mais ça c'est juste sur un plan esthétique global et dégagé de tout affect. Je ne sais pas si je suis clair.

Oui, je pense que tu es clair, mais je ne sais pas quoi dire. Je suis assez d'accord avec toi, ça serait probablement mieux sans les chaises, mais en même temps c'est un moment que j'ai capturé, sa manière de se tenir et de tenir le journal par exemple, ça me laissait peu de loisir de sortir et de ranger les chaises... Peut-être en m'aidant des nouveaux outils AI de photoshop ? 

Posté(e)

Alors franchement les chaises ne gênent pas, ce n'est pas une photo de mode, on est dans dans de l'instantané, on fait avec les éléments du décors même si celui ci n'est pas top.

Il faut voir cette photo comme un souvenir touchant.

Je prends tel quel.

Modifié par pgmur

Posté(e)
il y a 50 minutes, pgmur a dit :

Alors franchement les chaises ne gênent pas, ce n'est pas une photo de mode, on est dans dans de l'instantané, on fait avec les éléments du décors même si celui ci n'est pas top.

Il faut voir cette photo comme un souvenir touchant.

Je prends tel quel.

Tout à fait, j'ai la même réflexion, mais je pense quand même, que dans ce cas très personnel, il est préférable de garder la photo pour soi.

Posté(e)

Pas gênée par les chaises non plus, par contre je virerais ce montant à droite, accentué par le cadre.

Les cheveux sont trop lumineux, mais son visage est bien éclairé.

Une belle photo de la vie de tous les jours.

Posté(e)

salut

en tout cas ça restera un beau souvenir ! 

Posté(e)

Un beau cliché vernaculaire

Posté(e)

Je rejoins le seul reproche portant sur la lumière à l'arrière des cheveux.
Pour le reste, c'est une chouette photo instantanée avec une jolie charge émotive.
Je l'aurais peut-être cadrée légèrement plus serrée en éloignant mamie du centre.