Posté(e) 21 décembre 20241 a Hello à toutes et à tous ! Je ne me rappelle pas de l'endroit exact mais c'est à Paname
Posté(e) 21 décembre 20241 a il y a 17 minutes, Kcnarf a dit : Belle perspective et beau PT argenté. Idem pour moi également
Posté(e) 21 décembre 20241 a La composition est soignée et la dominante bleu gris (?) colle bien à la scène 👍 Le temps d'exposition laisse entrevoir quelques passants en mode fantomatique.
Posté(e) 21 décembre 20241 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : Hello à toutes et à tous ! Je ne me rappelle pas de l'endroit exact mais c'est à Paname C'est vers Barbes peut être le métro aérien. Les Titis vont surement pouvoir préciser.
Posté(e) 21 décembre 20241 a J'aime bien la couleur des briques qui réchauffe bien le tablier métallique. Cadrage tip top 👍
Posté(e) 22 décembre 20241 a Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Les Titis vont surement pouvoir préciser. Ligne 2 ou 6 belle perspective, les feuilles au sol apportent un plus 😉
Posté(e) 22 décembre 20241 a Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : C'est vers Barbes peut être le métro aérien. Les Titis vont surement pouvoir préciser. Je n'arrive pas à me repérer soit la 2 ou la 6.
Posté(e) 22 décembre 20241 a Je crois reconnaitre le quai Vincent Auriol dans le 13ème arrondissement Station quai de la Gare, ligne 6 Pour la photo, je trouve le tablier haut trop présent ,quoique les diagonales dans les angles hauts me plaisent bien. Mais l'essentiel se passe surtout au sol.
Posté(e) 22 décembre 20241 a Auteur Il y a 21 heures, Atchoum a dit : Le traitement n'est-il pas trop poussé vers une espèce de HDR ? j'ai éclaircis le dessous pour le contraste des couleurs entre ces briques rouges et le reste merci pour les infos et passages