Posté(e) 22 décembre 20241 a L'originalité est bien captée avec cette compo. Me sentirais enfermée, moi...
Posté(e) 22 décembre 20241 a Est ce que c'est meilleur sous la cloche? En tout cas le NB est bon. Je me demande juste si une photo de face, les bulles alignées sur un plan horizontal n'aurait pas eu plus d'effet!
Posté(e) 22 décembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : Est ce que c'est meilleur sous la cloche? En tout cas le NB est bon. Je me demande juste si une photo de face, les bulles alignées sur un plan horizontal n'aurait pas eu plus d'effet! Certes oui, mais là il fallait que je fasse un panoramique.
Posté(e) 22 décembre 20241 a Selfie pour immortaliser ce repas bulle. Je comprend qu'il faille réserver pour vivre cette expérience, peu de restaurants mettent ce genre d'infrastructure à disposition. Le n/b peut-être (avis perso) un peu plus poussé.
Posté(e) 26 décembre 20241 a J'ai mis quelques secondes pour comprendre le titre. Peut-être un abus de bulles de ma part 😅