Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Importé des USA !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

La semaine passée, sur la piste de patins à roulettes installée pour les Fêtes de fin d'année, une exhibition d'un nouveau sport importé des USA.

Je n'ai rien compris au règlement, l'animatrice dans son micro tentait vainement de l'expliquer aux rares spectateurs présents.

dm_52P.jpg.2d9518c6149c54590f79ee8f27fd92f6.jpg

1

......bref, il s'agit d'un sport de contact où les joueurs se télescopent joyeusement tout en tournant autour de la piste comme des autos-tamponneuses....

dm_54P.jpg.a2bea2d9d238acfea911d3558c81eb24.jpg

2

Comme je n'avais qu'une focale fixe, j'ai eu l'idée de poses longues pour faire ressentir leurs attitudes !

dm_53P.jpg.84b7a4810b9d9a02f19c85a0d85498ab.jpg

3

🥸  🥸  🥸

Posté(e)

Castagne de fille en patins à roulettes . Y a pas de règles (si j'ose dire) ... 👹

Posté(e)

Une belle série photo 📷 bien réalisée 

Posté(e)

ça s'appelle du roller derby  non ? avec une jammeuse qui a réussi à passer le groupe des bloqueuses  de l'équipe adverse. Je parle au féminin car le sport  était très féminin mais les garçons débarquent petit à petit.Les règles sont pas simples .

Et c'est compliqué à restituer en photo. Comme toi je m'étais lancé dans  du flash au second rideau mais il y a toujours gros de déchets.

Posté(e)

Je n'accroche pas trop! Le fait qu'il n'y ait pas au moins 1 point net dans ces tourbillons de bras de jambes de bonnets de roulettes et de trainées de couleurs fait que c'est pour moi un peu fouillis!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit :

ça s'appelle du roller derby  non ? avec une jammeuse qui a réussi à passer le groupe des bloqueuses  de l'équipe adverse. Je parle au féminin car le sport  était très féminin mais les garçons débarquent petit à petit.Les règles sont pas simples .

Et c'est compliqué à restituer en photo. Comme toi je m'étais lancé dans  du flash au second rideau mais il y a toujours gros de déchets.

C'est certainement ce que tu décris !

Essentiellement des femmes ou l'argument poids semble avoir de l'importance !

Il y a 14 heures, Kcnarf a dit :

Je n'accroche pas trop! Le fait qu'il n'y ait pas au moins 1 point net dans ces tourbillons de bras de jambes de bonnets de roulettes et de trainées de couleurs fait que c'est pour moi un peu fouillis!

J'ai fait quelques unes normales, mais elles ne rendent pas du tout !

Merci à tous pour votre passage !

Posté(e)

Quitte à faire de la pose longue pour restituer le mouvement, autant y aller franco. Dans cette logique, j'aime bien la 2 🙂

Posté(e)

Le résultat de la pose longue se voit bien, je la trouve tout de même trop prononcée ...

• 2 weeks later...
Posté(e)

C'est du Roller Derby.

Il y en avait à la télé ici voilà 40 ans. Pratiqué tant par les hommes que les femmes. Il y a des sessions où les hommes et les femmes sont sur la piste en même temps.

Aujourd'hui, c'est un sport underground qui continue à avoir ses adeptes, surtout chez les femmes. Pour elles, ça devient presqu'un mode de vie. Chaque participante a un surnom et un costume.

Il y a une part de spectacle qui ressemble à ce que l'on fait à la lutte.

Il y a des règles mais le but est surtout de donner un show ! :) 

Tes photos ont ceci d'intéressant, c'est quelles représentent bien le sport dans son dynamisme et son fouillis ! :)  Bonnes photos  @NAPO!  👍

Ces filles sont des personnages qui devraient aimer les photographes. Il doit avoir moyen de faire des portraits intéressants. :) 

Tu me donnes le goût d'en chercher et d'aller voir ! 😁

Modifié par Bib

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Bib a dit :

C'est du Roller Derby.

Il y en avait à la télé ici voilà 40 ans. Pratiqué tant par les hommes que les femmes. Il y a des sessions où les hommes et les femmes sont sur la piste en même temps.

Aujourd'hui, c'est un sport underground qui continue à avoir ses adeptes, surtout chez les femmes. Pour elles, ça devient presqu'un mode de vie. Chaque participante a un surnom et un costume.

Il y a une part de spectacle qui ressemble à ce que l'on fait à la lutte.

Il y a des règles mais le but est surtout de donner un show ! :) 

Tes photos ont ceci d'intéressant, c'est quelles représentent bien le sport dans son dynamisme et son fouillis ! :)  Bonnes photos  @NAPO!  👍

Ces filles sont des personnages qui devraient aimer les photographes. Il doit avoir moyen de faire des portraits intéressants. :) 

Tu me donnes le goût d'en chercher et d'aller voir ! 😁

Merci pour ton commentaire éclairé............on attend donc avec impatience ta "vision photo" de ce sport étonnant !