Posté(e) 22 décembre 20241 a L'immense blockhaus de la pointe St Mathieu, qui domine vraiment tout le coin.
Posté(e) 22 décembre 20241 a Une belle image bien composée et réalisée avec des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 22 décembre 20241 a salut t'as pu renter ? toujours impressionnant ces Blockhaus en plus t'avais une belle lumière
Posté(e) 22 décembre 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Valentin-Charles a dit : salut t'as pu renter ? toujours impressionnant ces Blockhaus en plus t'avais une belle lumière C'est devenu un musée Mon mari y est allé, moi, claustro, les galeries souterraines, c'est pas mon truc !
Posté(e) 22 décembre 20241 a il y a 19 minutes, Caro a dit : C'est devenu un musée Mon mari y est allé, moi, claustro, les galeries souterraines, c'est pas mon truc ! dommage ...
Posté(e) 23 décembre 20241 a Je suis passé souvent devant ce blockhaus .......mais je n'y suis jamais rentré ! Vue face à l'ennemi impressionnante !😲
Posté(e) 24 décembre 20241 a Il a l'air mastar ce bidule, bien vu avec le grillage qu'on devine qui renforce l'impression de lieu hautement stratégique.
Posté(e) 26 décembre 20241 a Belle lumière et jolie colorimétrie. C'est bien vu d'avoir intégré l'ombre du grillage pour encadrer le monument.