Posté(e) 22 décembre 20241 a Je suis passée devant la vitrine en me disant, tiens, c'est tout brinquebalant, leur truc. Puis j'ai vu celui qui s'en foutait royalement, bien installé Sous la flotte avec le pépin, mais me le fallait, lui.
Posté(e) 22 décembre 20241 a Effectivement, presser le déclencheur s'imposait 👍 Bien vu et mis en boîte.
Posté(e) 22 décembre 20241 a Je pense qu'il n'apprécie pas trop les marines. En même temps l'eau c'est pas son truc. Bien vu 👌
Posté(e) 22 décembre 20241 a le critique d'art est sévère. aux dernières nouvelles il aurait pris rendez pour un portrait mais chez Nikkita. Modifié 22 décembre 20241 a par PatrickLMX
Posté(e) 24 décembre 20241 a Il y a 6 heures, MorganG a dit : Le cadrage est serré, mais sans ça point de chat. Je l’avais pas vu le matou 😂
Posté(e) 24 décembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Je l’avais pas vu le matou 😂 Ben au départ moi non plus, j'avais juste vu le bordel dans la vitrine, en me disant que c'était pas terrible comme présentation Puis j'ai vu la raison 😇