LutinDusud Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Bonsoir Petit lever de soleil prit vite fait sur le chemin des marais, dites moi ce que vous en pensez sinon je jette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Si tu jettes celle ci , tu devras en jeter beaucoup d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Ben elle jolie, elle respire la sérénité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Magique ! C'est une très belle photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 il y a 20 minutes, photoc a dit : Si tu jettes celle ci , tu devras en jeter beaucoup d'autres J'étais en train de marcher le soleil dans le dos et quand je me suis retourner il était la, et la panique à bord j'ai dû trouver vite fait un en droit pour poser le trépied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Une très belle composition et une ambiance bien captée et bien restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Très belle photo, l'ambiance est superbe. Ca valait le coup de se retourner. On ne sait pas toujours ce qui se passe dans son dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 Une belle image à ne pas jeter bien sur ! Je tenterais juste de saturer un tout petit peu plus les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Une belle image à ne pas jeter bien sur ! Je tenterais juste de saturer un tout petit peu plus les couleurs. Saturation +15 rien que pour toi @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Belle ambiance et superbe image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Très sympa ça! Et même pas en pose longue! Si tu jettes, je veux bien que tu me la donnes avant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Joli, calme et reposant bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 (edited) Beaucoup de douceurs et de charmes émergent de cette sublime image ! Félicitations Merci Edited February 10, 2018 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.