Posté(e) 9 février 20188 a Bonsoir Petit lever de soleil prit vite fait sur le chemin des marais, dites moi ce que vous en pensez sinon je jette
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur il y a 20 minutes, photoc a dit : Si tu jettes celle ci , tu devras en jeter beaucoup d'autres J'étais en train de marcher le soleil dans le dos et quand je me suis retourner il était la, et la panique à bord j'ai dû trouver vite fait un en droit pour poser le trépied
Posté(e) 9 février 20188 a Très belle photo, l'ambiance est superbe. Ca valait le coup de se retourner. On ne sait pas toujours ce qui se passe dans son dos.
Posté(e) 9 février 20188 a Une belle image à ne pas jeter bien sur ! Je tenterais juste de saturer un tout petit peu plus les couleurs.
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit : Une belle image à ne pas jeter bien sur ! Je tenterais juste de saturer un tout petit peu plus les couleurs. Saturation +15 rien que pour toi @Nikita
Posté(e) 9 février 20188 a Très sympa ça! Et même pas en pose longue! Si tu jettes, je veux bien que tu me la donnes avant .
Posté(e) 10 février 20188 a Beaucoup de douceurs et de charmes émergent de cette sublime image ! Félicitations Merci Modifié 10 février 20188 a par Ximenes