Posté(e) 23 décembre 20241 a ...version temps des fêtes ! J'ai essayé de faire des petits testes en mode manuel de nuit, mais le froid m'a convaincu de remettre le zoom en automatique ! 🥶 J'ai quand même pu mettre en pratique le temps d'exposition (j'en ai essayé quelques-uns). J'avais pensé vous montrer les étapes de construction (un de mes plaisirs en photographie), mais elles ont toutes été prises avec mon cellulaire et je trouvais cette version plus sympathique.
Posté(e) 23 décembre 20241 a il est bien sympathique ce cabanon tu l'apprécieras encore plus l'été prochain avec un frigo bien rempli pour refaire le monde (qui en a besoin) avec des amis.
Posté(e) 23 décembre 20241 a Bien mis en boîte ton petite cabanon 👍 Merci du partage. Modifié 23 décembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 23 décembre 20241 a Oui c'est bien mis en boîte, avec des couleurs et une ambiance bien retranscrite. 👍
Posté(e) 23 décembre 20241 a Auteur Merci @PatrickLMX, @Photographiesjpf, @justunquidam, @Tigidi et @Ardy. Mes lectures ont servit alors. J'aurais aimé distingué un peu mieux les ampoules, mais c'est quand même bien par rapport aux précédentes photos où l'on voyait juste une banderole lumineuse floue. @PatrickLMX, celle-là je l'ai fait seul, mais si il faut refaire le monde, je me ferais bien aider...il y a du boulot !
Posté(e) 23 décembre 20241 a salut donc quand madame n'est pas contente tu dors là ? une ambiance du moment
Posté(e) 23 décembre 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Valentin-Charles a dit : salut donc quand madame n'est pas contente tu dors là ? une ambiance du moment L'été, l'hiver il n'y a pas de place ! 😁
Posté(e) 26 décembre 20241 a La cabane au Canada tapie au fond des bois, on y voit... pas grand monde sur le seuil 😁
Posté(e) 26 décembre 20241 a Auteur il y a 8 minutes, MorganG a dit : La cabane au Canada tapie au fond des bois, on y voit... pas grand monde sur le seuil 😁 Il y a de petites traces quand même sur le bas ! Il y a des hivers où l'on doit déneiger pour y avoir accès...