Posté(e) 23 décembre 20241 a Devinez ce que je suis en train de faire avec Mamie? Bonnes fêtes à tous.
Posté(e) 23 décembre 20241 a Miam, miam, un gâteau au chocolat................ou des crêpes bretonnes !👩🍳
Posté(e) 23 décembre 20241 a On dirait mon petit fils blond et avec les yeux aussi qui a mangé cet après midi des tartines de nutella, Belle image ... Modifié 23 décembre 20241 a par Bernard
Posté(e) 24 décembre 20241 a NAPO a raison des crêpes au chocolat , 😉 je trouve qu'ils sont tous la mêmes bouille
Posté(e) 24 décembre 20241 a Ici, c'est la phase d'apprentissage........ C'est très surexposé, mais on voit bien le chocolat !😲 ..............depuis, il a appris à se servir d'une cuillère.................ouf !👩🍳
Posté(e) 26 décembre 20241 a Le 24/12/2024 à 11:19, NAPO a dit : Ici, c'est la phase d'apprentissage........ C'est très surexposé, mais on voit bien le chocolat !😲 ..............depuis, il a appris à se servir d'une cuillère.................ouf !👩🍳 Magnifique 😂 😂
Posté(e) 27 décembre 20241 a Tellement attendrissants la gourmandise, un enfant et une mamie. 😋 God, me concernant une remontée de nombreuses décennies. Plus étonnant, des photos postées dans un fil qu'on n'a pas ouvert et dont l'auteur ne me semble pas avoir explicitement déclaré une ouverture publique. En des temps immémoriaux, ces pratiques étaient plutôt malvenues. On s'adapte...
Posté(e) 27 décembre 20241 a il y a 14 minutes, Benja a dit : Plus étonnant, des photos postées dans un fil qu'on n'a pas ouvert et dont l'auteur ne me semble pas avoir explicitement déclaré une ouverture publique. En des temps immémoriaux, ces pratiques étaient plutôt malvenues. On s'adapte... Effectivement, j'ai hésité.......il n'y aurait pas eu deux autres intervenants avant la mienne, j'aurais tout simplement posté mon "gourmand" sur un post séparé, si @PatrickLMX veut supprimer ma photo, aucun souci ! Dommage que sur ce forum, on ne puisse pas intervenir directement sur ce que l'on a posté !
Posté(e) 29 décembre 20241 a Auteur C'est la période pour les "trêves" gardons en l'esprit. Et on est tous pareils (on a les plus beaux petits enfants du monde 🤣) . Et je comprends l'envie de partager ce sentiment. Alors une exception une fois par an qui "confirme la règle" ne nuira pas à la cohérence du forum.