Posté(e) 21 décembre 20241 a Bonjour à tous, Autodidacte en photo depuis longtemps et pour toujours. Je me suis inscrit pour la première question. Autodidacte mais toujours soucieux d'apprendre et toujours faire mieux ou plutôt moins pire avec mon D500. Un bel appareil, mon 3eme NIKON, toujours en APS-C et JAMAIS en mode automatique 😱 comme je peux voir souvent sur des boitiers 🤔. Bref des besoins, des conseils, des questions je compte sur vous pour vos lumières, conseils, astuces. Bonnes fêtes de fin d'année et plein de beaux clichés 😁
Posté(e) 23 décembre 20241 a Salut Eric et bienvenue sur le forum. Hâte de voir ce que tu voudras bien nous montrer et d'échanger avec toi sur notre passion commune.
Posté(e) 26 décembre 20241 a Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée
Posté(e) 27 mai 202527 mai Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.