Posté(e) 23 décembre 20241 a Hello à toutes et à tous ! Le centrage est voulu 😉 Lieu : La défense à Paris
Posté(e) 23 décembre 20241 a Une composition réussie à l'ambiance futuriste façon Starfleet, je trouve 👍
Posté(e) 23 décembre 20241 a Un OVNI en approche . Belle photo ma poule, avec de superbes détails. Well done !
Posté(e) 24 décembre 20241 a Excellent ça, on dirait vraiment que ce porche est en suspension. L'effet très métal en fait vraiment un OVNI 👽 👍
Posté(e) 26 décembre 20241 a Superbe compo. La combinaison des lignes directrices et de la géométrie donne un impression de spirale. Bien joué 👏
Posté(e) 26 décembre 20241 a Le grand angle accentue le gigantisme. Une courbe dans toutes ces lignes... Le cadrage colle bien, faut de la place pour atterrir et décoller !
Posté(e) 26 décembre 20241 a Auteur Il y a 15 heures, MorganG a dit : Superbe compo. La combinaison des lignes directrices et de la géométrie donne un impression de spirale. Bien joué 👏 je ne pourrai pas me passer d'un UGA , pour rien au monde ... merci pour vos passages
Posté(e) 5 janvier 20251 a Super ! 👍 Les courbes de la soucoupe se démarquent tellement bien dans cet amas de lignes droites et d'anglets ! C'et très bien vu ! 👍