macroblad Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 (edited) Bonjour De cette après midi au bord de le rivière , et oui les Empuses ne disparaissent pas l'hiver . Bien sur on ne peut pas tous avoir ( des empuses et du soleil ) Houps ! c'est que vrais j'ai les deux pour le partage Edited February 9, 2018 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Ce n'est pas gentil de nous narguer avec ton soleil et tes bêbêtes. Superbes photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 Ce sont deux belles photos pour moi dont il émane une ambiance particulière que je trouve très poétique. J'ai une petite préférence pour la seconde en ce qui concerne la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Magnifiques photos. Moi aussi je préfère la deux pour la composition. Quelle est la taille de cette créature ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Ambiance étrange et mystérieuse pour ces deux superbes images, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 il y a une heure, PtiPoison a dit : Ce n'est pas gentil de nous narguer avec ton soleil et tes bêbêtes. Superbes photos. ok Je suis très méchant Merci pour ton passage et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 il y a 37 minutes, Philou a dit : Magnifiques photos. Moi aussi je préfère la deux pour la composition. Quelle est la taille de cette créature ? Pour le moment 5 cm environ mais après ces 7 mues elle fera environ 8 à 9 cm et elle aura des ailes pour partir se reproduire Merci pour ton passage et pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Je préfère la 1ère, pour sa plus grande netteté et la touche de lumière autour de la tête. Quel curieux animal. Jolies photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 une preférence pour la 1 pour la netteté sur la bête et la 2 plus pour sa compo joli travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Diable ! De bien belles silhouettes. Évidemment, comme la plupart des membres, je suis un peu jaloux d'une saison de macro avec insectes d'extérieur qui dure toute l'année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Il y a 12 heures, macroblad a dit : pour le partage j'aimerais bien avoir des photos "pour le partage" comme ça ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Magnifiques photos de ces empuses que je n'ai pas encore croisés par chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 bravo, superbes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.