Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 Voici une photographie faite dans une ruelle du village de Pérouges. J'ai redressé quelques perspectives à l'aide de photoshop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Belle prise, bon rendu. On aimerait bien savoir ce qui se cache derrière ces fenêtre; qui ne sont pas en harmonie avec ces pierres d'encadrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Cadrage un peu "écrasant" pour moi mais c'est peut être voulu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 C'est bien cadré , bien redressé le pt est lumineux et sans excès , une belle photo d'archi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 il y a 22 minutes, photoc a dit : bien redressé tien c'est marrant , moi j'ai l'impression que tu as poussé un peu trop le redressement . et pou moi il manque un peu d'espace en dessous pour donner un cadre . sinon j'aime bien ces différentes textures . elles sont bien restituées . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : tien c'est marrant , moi j'ai l'impression que tu as poussé un peu trop le redressement . et pou moi il manque un peu d'espace en dessous pour donner un cadre . sinon j'aime bien ces différentes textures . elles sont bien restituées . Pas mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Un très bon rendu, niveau perspective j'aurai tenter de redresser encore un peu les perpendiculaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 ca donne envie de faire toute une série sur les fenêtres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.