Posté(e) 9 février 20188 a Voici une photographie faite dans une ruelle du village de Pérouges. J'ai redressé quelques perspectives à l'aide de photoshop.
Posté(e) 9 février 20188 a Belle prise, bon rendu. On aimerait bien savoir ce qui se cache derrière ces fenêtre; qui ne sont pas en harmonie avec ces pierres d'encadrement.
Posté(e) 10 février 20188 a C'est bien cadré , bien redressé le pt est lumineux et sans excès , une belle photo d'archi .
Posté(e) 10 février 20188 a il y a 22 minutes, photoc a dit : bien redressé tien c'est marrant , moi j'ai l'impression que tu as poussé un peu trop le redressement . et pou moi il manque un peu d'espace en dessous pour donner un cadre . sinon j'aime bien ces différentes textures . elles sont bien restituées .
Posté(e) 10 février 20188 a Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : tien c'est marrant , moi j'ai l'impression que tu as poussé un peu trop le redressement . et pou moi il manque un peu d'espace en dessous pour donner un cadre . sinon j'aime bien ces différentes textures . elles sont bien restituées . Pas mieux .
Posté(e) 10 février 20188 a Un très bon rendu, niveau perspective j'aurai tenter de redresser encore un peu les perpendiculaires