Posté(e) 26 décembre 20241 a Ce pont couvert de la ville de Hoi An, dans le centre du Vietnam, a été construit à la fin du 16è siècle par les marchands japonais dans le but de relier leur quartier à celui occupé par la communauté chinoise de l'époque. Il abrite également une pagode. L'édifice été tout récemment rénové pour prévenir son affaissement.
Posté(e) 26 décembre 20241 a J'allais aussi le dire, un petit air de Venise ! Belle mise en couleurs !🥰
Posté(e) 26 décembre 20241 a Très belle photo avec des couleurs agréables, et une texture qui réhausse le tout. La composition est très bonne. Bravo
Posté(e) 26 décembre 20241 a Bonnes composition et gestion de la lumière qui valorisent la beauté de l'édifice 👍
Posté(e) 26 décembre 20241 a Belle photo comme dit @Jiheme04 on se croirait a Venise. Mais avec beaucoup moins de touristes et c est pas plus mal
Posté(e) 26 décembre 20241 a Magnifique photo et surtout un excellent souvenir de cet endroit que j'ai au l'occasion de voir 3 fois ... et je vois qu'il a été restauré J'aime beaucoup Hoi An ... coloré et animé .... Bonne journée à toi et bonjour au Vietnam de ma part
Posté(e) 26 décembre 20241 a Auteur @Photographiesjpf@Jiheme04@NAPO@Ardy@YannickBac@Tigidi@justunquidam@yvesphotos@DidierLille Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs sur cette photo. Effectivement, Hoi An est une très jolie petite ville, très appréciée des touristes en général. Ce n'est pas Venise, niveau fréquentation, mais ça peut-être très vite surchargé de monde. La ville a été fermée aux visiteurs pendant la durée du Covid, ce qui a beaucoup nuit à l'économie du tourisme. Celle-ci a d'ailleurs beaucoup de mal à repartir depuis.
Posté(e) 26 décembre 20241 a Très bonne prise nocturne, colorée avec tous ces reflets. Plus une belle perspective.
Posté(e) 26 décembre 20241 a salut une explosion de couleurs ... une belle mis en boite et lumière bien géré