Posté(e) 9 février 20188 a Toujours en visite dans le village de Pérouges, je vous propose cette fois une photo en noir et blanc de l'une des petites places où se dresse un monument aux morts.
Posté(e) 10 février 20188 a Ton angle choisi fait que chaque élément est naturellement à sa place cela donne une compo très agréable en comme ton traitement est très bon ça nous donne une belle photo
Posté(e) 10 février 20188 a il y a 4 minutes, photoc a dit : Ton angle choisi fait que chaque élément est naturellement à sa place cela donne une compo très agréable en comme ton traitement est très bon ça nous donne une belle photo Je suis du même avis par contre c'était après avoir visité l'église et abusé du vin de messe . ça pendouille .
Posté(e) 12 février 20188 a Une composition intéressante avec cette succession de toit qui découpe les espaces. Bravo
Posté(e) 12 février 20188 a Une image bien composée avec le monument sur une ligne de tiers et la succession des toits qui donne du relief , le tout servi par un excellent noir et blanc lumineux et bien contrasté ... du tout bon pour moi
Créer un compte ou se connecter pour commenter