Nikita Posted February 9, 2018 1ère place Share Posted February 9, 2018 Toujours en visite dans le village de Pérouges, je vous propose cette fois une photo en noir et blanc de l'une des petites places où se dresse un monument aux morts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 belle compo et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Ton angle choisi fait que chaque élément est naturellement à sa place cela donne une compo très agréable en comme ton traitement est très bon ça nous donne une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 il y a 4 minutes, photoc a dit : Ton angle choisi fait que chaque élément est naturellement à sa place cela donne une compo très agréable en comme ton traitement est très bon ça nous donne une belle photo Je suis du même avis par contre c'était après avoir visité l'église et abusé du vin de messe . ça pendouille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 penchouille (correction auto de m..... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Une composition intéressante avec cette succession de toit qui découpe les espaces. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Une image bien composée avec le monument sur une ligne de tiers et la succession des toits qui donne du relief , le tout servi par un excellent noir et blanc lumineux et bien contrasté ... du tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.