Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un amoureux de l'image

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de pause dans la pratique de la photographie, je suis ravi de renouer avec cette passion qui ne m’a jamais vraiment quitté.
Je reprends la photo avec humilité et avec l'envie de progresser à vos côtés. 

À bientôt dans les discussions et les partages !

 

Ali

 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum lenfant_terrible !

Forumdephotos.com est bien plus qu'un simple forum.....

C'est toute une équipe dévouée à faire vivre la communauté autour d'une passion commune : La photo !

Forumdephotos.com c'est:

  • Un forum ou tu peux mettre ton avis sur des images, poster les tienne en respectant les tailles, parler technique, matériel et pariciper aux concours mensuels
  • Forumdephotos.com est aussi la possibilité de participer aux lives mensuels : On échange, on s'amuse et on donne son avis sur des images projettées : c'est chaque premier jeudi de chaque mois
  • Je te joins le lien vers le calndrier. Tu y trouveras toutes les animations planifiées. https://www.forumdephotos.com/events/
  • Depuis Septembre, nous avons également créé Le club photo forumdephotos.com : c'est un club, association lois 1901 et affilié à la fédération photographique de France. Tu trouveras toutes les informations ici: https://www.forumdephotos.com/topic/70561-club-photo-forumdephotoscom/

 

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou un problème technique lié au fonctionnement c'est ici pour poser ta question : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Bon forum à toi :) 

fede.jpglive.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée ;)

Posté(e)

Bonjour  @lenfant_terrible  et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px.

Pense à aller lire le règlement.

Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres.

https://madmagz.com/fr/magazine/2104228#/

Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées.

Il existe une activité « Club Photos » qui permet de s’affilier à la Fédération Photographique de France et à ses activités.

Bon Forum

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous les deux ! Avant d'arrêter la photo, je faisais partie d'un forum du même nom avec le même nom de domaine. S'agit-il de la continuité de ce dernier ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, lenfant_terrible a dit :

Merci à tous les deux ! Avant d'arrêter la photo, je faisais partie d'un forum du même nom avec le même nom de domaine. S'agit-il de la continuité de ce dernier ? 

Celui ci existe depuis 2017 . Ses créateurs avaient auparavant un forum assez similaire . Possible que ce soit ce dont tu parle ! 

Posté(e)

La bienvenue sur le forum, au plaisir de lire tes parutions à venir 😉

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Posté(e)

bienvenue et bon redémarrage

 

Posté(e)

Bonjour lenfant_terrible, et bienvenue parmi nous pour partager nos photos.

  • 4 months later...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.