Posté(e) 27 décembre 20241 a Quand je voyage ,je mange toujours dans les marchés de nuit , un vrai régal
Posté(e) 27 décembre 20241 a Un de ces innombrables petits commerces qui restent ouverts tard dans la nuit avec des vendeurs très sympathiques ; je reste toujours très méfiant en ce qui concerne le poisson et les fruits de mer...🧐
Posté(e) 27 décembre 20241 a Auteur il y a 35 minutes, Skeudenner a dit : Un de ces innombrables petits commerces qui restent ouverts tard dans la nuit avec des vendeurs très sympathiques ; je reste toujours très méfiant en ce qui concerne le poisson et les fruits de mer...🧐 Tu peux et crois moi , j'ai une certaine experience pour les crustacés et le poissons
Posté(e) 28 décembre 20241 a Même s'il évoque en soi de bons moments, ce cliché ne fonctionne pas, à mon sens. La compo et le cadrage sont trop aléatoires.
Posté(e) 28 décembre 20241 a C'est bien coloré, mais peut-être se concentrer sur une échoppe ? Sans les gars à gauche et avec un peu plus de haut...
Posté(e) 31 décembre 20241 a Toujours difficiles à gérer, ces lumières. Le personnage de gauche me paraît quelque peu déformé. J'aurais plus centré sur les vendeuses (de plus, personnages de gauche coupés n'apportant rien de significatif).