Posté(e) 28 décembre 20241 a Port de Honfleur lors de notre escapade en Normandie. En grand ici : https://www.flickr.com/photos/201917938@N08/54232365969/in/dateposted-public/
Posté(e) 28 décembre 20241 a Honfleur et son fameux bassin.. très jolie prise mais par contre je suis un peu du même avis que Yannick concernant le ciel.. drôle de teinte..
Posté(e) 28 décembre 20241 a salut un endroit que je vais devoir encore visité .... pose longue ? avec une lumière digne de ce nom ça doit être superbe
Posté(e) 28 décembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un endroit que je vais devoir encore visité .... pose longue ? avec une lumière digne de ce nom ça doit être superbe Le temps n'était pas terrible Oui pose longue à 30 secondes. Modifié 28 décembre 20241 a par Ardy
Posté(e) 28 décembre 20241 a il y a 31 minutes, Ardy a dit : C'est mieux comme ça les camarades ? Oui !! 👍
Posté(e) 28 décembre 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image malgré un ciel qui fait la tronche Merci JP pour ton passage. Le temps normand est horrible ce week-end
Posté(e) 30 décembre 20241 a Bien mieux une fois la colorimétrie du ciel corrigée. Belle vue du port avec ses maisons typiques. Le ciel n'est pas toujours bleu, là je trouve qu'il amène une très belle ambiance et fait claquer les couleurs des maisons.