Posté(e) 28 décembre 20241 a Bonsoir, Dans la continuité d'une photo postée, voici la même péniche, le Phocea, vue par la proue. J'ai aussi une photo sans le ponton mais je trouve que celui-ci apporte une dynamique à l'image. Je regrette que la proue soit un peu près du bord, mais il me semble que c'est acceptable en terme d'équilibre.
Posté(e) 28 décembre 20241 a salut ambiance glauque à souhait rendu d'origine ou t'as touché aux degrés Kelvin ?
Posté(e) 28 décembre 20241 a Auteur Merci. J'ai travaillé le contraste et puis j'ai dû sévèrement desaturer l'ensemble. Pas assez je crois.
Posté(e) 29 décembre 20241 a Quand on parle de "purée de pois! " J'aime bcp le rendu ! Une texture argentique, sépia, d'un procédé ancien. Beau PT ! 👍 La compo est un peu mince par contre. Modifié 29 décembre 20241 a par Bib
Posté(e) 29 décembre 20241 a Bravo, très beau rendu. J'apprécie le contraste clair obscur qui est bien travaillé et l'ambiance qui se dégage apporte beaucoup
Posté(e) 29 décembre 20241 a Auteur Merci pour ces commentaires. Je verrai quand-même pour désaturer encore un peu. Il y a 6 heures, Bib a dit : La compo est un peu mince par contre. J'avoue, il ne se passe pas grand-chose sur cette photo...
Posté(e) 2 octobre2 oct. J'aime beaucoup l'ambiance et la colorimétrie de cette photo.Surtout ne pas désaturer, c'est très bien ainsi.
Posté(e) 2 octobre2 oct. Auteur Euh... Merci mais alors un an après, c'est la récupération d'une sous-couche géologique très ancienne !
Posté(e) 2 octobre2 oct. Le 29/12/2024 à 11:20, PatrickLMX a dit :minimaliste et pictorialiste à la foisbelle ambiance beau rendu Du même avis
Créer un compte ou se connecter pour commenter