Posté(e) 28 décembre 20241 a Hello à toutes et à tous ! Très bel endroit et merci à @Brownjenkins pour m'avoir permis de rentrer dans une des bâtisses
Posté(e) 28 décembre 20241 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : Très bel endroit Je confirme, et belles photos, mais bon faut laisser sa carte d'identité à l'entrée ça en décourage certain 😂😂
Posté(e) 28 décembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Je confirme, et belles photos, mais bon faut laisser sa carte d'identité à l'entrée ça en décourage certain 😂😂 🤪🤣 mais on ne va pas citer de nom....hein ? 😛
Posté(e) 29 décembre 20241 a La prestance des grandes institutions ! La couleur pour moi. Ca réchauffe un peu l'ambiance guindée !
Posté(e) 29 décembre 20241 a Couleur aussi pour moi. Ta photo rend bien l'aspect mastoc de la bâtisse.
Posté(e) 29 décembre 20241 a Le n/b est très beau mais pour le coup j'ai une petite préférence pour la couleur. Belle prise
Posté(e) 30 décembre 20241 a Une belle mise en lumière, mais j'ai du mal avec le cadrage. Tu as voulu les pavés, mais je trouve que ça colle trop au cadre le haut du bâtiment.